| "Changement de tête" | |
|
+7Dracula Léna mafalda83 Le Marsupilami anais79 Sahada Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:02 | |
| Comme le titre l'indique, je trouve que Gribouille a changé de tête aujourd'hui Je l'aurai emmené chez le coiffeur ou l'estheticienne, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas... Je le trouve différent, mais seulement au niveau de la tête ! Je pense que c'est le poil d'hiver qui fait cette impression, tant au niveau de la couleur plus grisâtre, que d'un poil plus épais qui doit lui donner cette tête différente. Est ce que vous avez deja eu cette impression ??? Mais je trouve que ça ne se voit que depuis aujourd'hui, peut etre parce que j'ai passé la journée avec eux et que j'ai eu plus de temps pour l'examiner. En tout cas, ça me fait bizarre, car j'ai l'impression que ce n'est pas lui et qu'il m'est étranger! Déjà son comportement a radicalement changé ses derniers jours, donc si en plus il change de tête... Côté comportement, c'est que du positif, mais quand même ça fait drôle ! Lui si foufou, qui n'aime pas être manipulé au point de mordre a sang, et aujourd'hui..... Comme quoi il ne faut jamais désépérer | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:08 | |
| es-tu sûr que l'on ne t'a pas changé ton écu durant la nuit ? | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:09 | |
| quelle chance c mignon il s'agrippe a ton pouce avec ses pattes arriere | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:15 | |
| - Sahada a écrit:
- es-tu sûr que l'on ne t'a pas changé ton écu durant la nuit ?
attends, sérieux, maintenant que tu le dis je peux avoir des doutes !! Vers une heure du matin, Chou et Bouille étaient debout, on leur a fait des gratouilles, et peut etre qu'ils étaient en fait reveillés, parce que l'homme invisible est venu procéder à un echange Je ne vois que ça pour expliquer un tel changement ! En plus, Gribouille vient de me faire un pipi sur la main, chose qu'il ne faisait pas avant ! Bouhhhh on me l'a en fait échangé | |
|
| |
Sahada Grand n'ecu
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:45 | |
| peut-être que c'est ton copain qui a fait ça, c'est plus crédible que l'homme invisible | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Sam 6 Oct - 17:53 | |
| hep toi tu me rends loulou stp !!! merci ! | |
|
| |
mafalda83 Ecu Grognon
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Dim 7 Oct - 8:47 | |
| ayé on a le retour de david vincent
pour le changement de tete hier j etais dans l impossibilité de differencier maya de nerys, heureusement qu elles ont un comportement totalement different et qu odo ne se montre pas car la c est chifoumi pour les reconnaitre | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| |
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Dim 7 Oct - 13:13 | |
| Bouhouhou... vous en avez de la chance. Looky vient de me mordre jusqu'au sang en croquant l'un de mes doigts... | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Jeu 11 Oct - 12:25 | |
| le jour ou on pourra faire cela avec Saphirou , je vous paye des cerises | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: "Changement de tête" Jeu 11 Oct - 13:25 | |
| c'est noté ! | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Jeu 11 Oct - 13:26 | |
| Et moi avec Nanouk... (même avec Chinook, je peux l'attraper mais bon elle aime pas ça alors je lui impose pas). Heureusement que j'ai un chat qui adoooore qu'on lui gratte le ventre | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Jeu 11 Oct - 15:41 | |
| Moi aussi j aimerai bien arriver à prendre mes pioux comme ca. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: "Changement de tête" Jeu 11 Oct - 17:19 | |
| Ca c'est skippy. " ouin j'aime pas mais bon c'est papa marsu alors faut bien lui faire plaisir" | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "Changement de tête" Ven 12 Oct - 7:20 | |
| Némo est terriblement pot de colle, tout le temps sur mon épaule et à regarder ce que je fais, ce que je prends dans les mains, à aller voir dans l'enveloppe quand j'ouvre un courrier ... mais je n'ai jamais tenté les gratouilles sous le ventre ... je sais pas si il apprécierait ! C'est dingue de le voir comme ça sur le dos et c'est trop mimi Skippy est pas mal non plus pour la pose Gratouilles à tous ces adorables loulous ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: "Changement de tête" Ven 12 Oct - 7:32 | |
| Skippy est le seul blanc avec qui j'arrive a faire ca . Moins de problème avec les marrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Changement de tête" | |
| |
|
| |
| "Changement de tête" | |
|