Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6147 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui sort du nid pour vous "accueillir" ?

Aller en bas 
+11
Amandineuh
anais79
thetis
Malkav
Sahada
julien
Steph
mafalda83
Le Marsupilami
Tinette
Angel
15 participants

Lorsque vous rentrez tard chez vous, qui sort du nid pour vous faire un coucou ?
plutôt le(s) mâle(s)
qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_lcap35%qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_rcap
 35% [ 11 ]
plutôt les femelle(s)
qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_lcap29%qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_rcap
 29% [ 9 ]
ça dépend : parfois le male et parfois la femelle
qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_lcap10%qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Les 2, sans lien avec le sexe du piou.
qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_lcap6%qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
aucun ecu
qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_lcap19%qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

Lorsque vous rentrez tard chez vous, qui sort du nid pour vous faire un coucou ?

Je pose la question, juste pour savoir si c'est une coicidence ou lié au caractère, car chez moi, Pepere, Gribouille et Flocon (les mâles) sont les premiers à sortir du nid quand j'arrive. Alors que parfois, les filles restent couchées, mes 3 petits mecs sont toujours là pour me faire un coucou. Je me demande donc si c'est juste une coincidence et si chez vous c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

Moi c'est plutôt Biscotte! Toujours à l'affut dès qu'elle voit de la lumière ou entend du bruit.

Puis en général, comme elle réveille Crunch en sortant du hamac, le gros vient voir ce qui se passe 5 min après...!

Par contre Kira, elle, quand elle dort, elle dort! Impossible de la réveiller! Tu as beau faire un raffut monstre, elle roupillera comme un loir!! Et elle dort tellement bien qu'elle couine, gémit dans ses rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:48

Chez moi la plus part sortent pour m'acceuillir sauf vraiment si il hivernent . Les blancs eux si ils dorment profondément soient ne sortent pas soient sortent avec retardement le temps de se réveiller Wink la plus vive est Fidji en genérale a nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
mafalda83
Ecu Grognon
Ecu Grognon
mafalda83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:22

facile nerys passe sa vie dehors et ne dort que tres peu (courtes nuits)

maya sort si madame veut bien

odo lui commence a pointer le bout de son nez hors de sa maison quand je m approche
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:33

Lorsque l'on avait Crispy et Fripouille, les 2 sortaient pour venir voir qui arrivait ; ensuite, Fripouille était un des premiers à venir nous accueillir. Canaille vient très rapidement elle aussi, dès qu'on arrive et même le soir si elle ns entend, elle sort, juste pr ns voir ou tenter d'avoir une gourmandise. Youki lui sort qd il ne pionce plus, ms pas spécialement pr dire bonjour, il lui faut du temps (doit être bien ds son nid).
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:28

Moi c'est Selphie qui sort mais pas tout le temps Yoshi lui il sort quand vraiment il veut et c'est pas pour moi en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:18

Moi j'ai qu'un écu donc je ne sais pas si je peux répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:23

ben non vu qu'il s'agit d'une comparaison entre male et femelle... si t'as qu'un ecu, tu peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

Bon ben quand j'aurais une femelle avec (si j'en ai une un jour... c'est en discussion) je te ferrais part de ce qu'il se passe.

Sinon en général oui mon petit mâle vient m'acceuillir en sortant du nid entièrement ou parfois il ne sort que la tête pour voir qui c'est avant de retourner au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
Malkav
Ecu Grognon
Ecu Grognon
Malkav


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 19/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

et pour ceux qui ont deux femelles? Rolling Eyes

bon, je plaisante

en fait c'est la femelle qui sort quand je rentre, le mâle est trop flemmards, mais pas trop... aprés tout c'est le moment du repas
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Ici, c'est surtout Buzz qui sort faire un coucou car la miss a le sommeil lourd lol.
Mais depuis une semaine, c'est la miss qui sort souvent en premier (elle dort dans le nid de Buzz, ça joue peut être).
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

ba moi c rater pour cette question car quand je rentre ils dorment bien profondement et presque jamais personne ne sort quand ils dorment par contre c'est plutot moi quand je me leve que je trouve ma nenette percher sur son hamac ou sur une branche
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Amandineuh
ecu junior
ecu junior
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/08/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

Moi je met aucun car il viendra pas me faire coucou de lui meme mdrrr il a plutot tendance a courir quand je rentre de l iut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amandoue.skyblog.fr
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:55

Chinook en 1er mais souvent Nanouk suit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

Guybrush sort toujours nous voir, quelque soit l'heure, et très vite. Nausicaa ne sort qu'après, et seulement si ça fait longtemps qu'elle nous a pas vus ou si elle soupçonne une distribution de friandises... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen
ecu junior
ecu junior



Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 01/08/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:58

Spoon est souvent le premier sorti..et Cachou sort ou 5 minutes après si je reste près de la cage (soupçon aussi de distribution de friandises Wink ) ou 1/2 heure après quand mademoiselle fait sa grasse matinée
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Sad Moi, c'est personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

j'ai mis les deux avec aucun rapport avec les sexes Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Empty
MessageSujet: Re: qui sort du nid pour vous "accueillir" ?   qui sort du nid pour vous "accueillir" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sort du nid pour vous "accueillir" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles
» Enfin une photo pour vous présenter Akira
» petite video pour vous donner des news de cométe
» "Souris" le tamia natif du Québec
» [résolu]"Damprette" ou plutôt Canelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: