| Quelques news | |
|
+14N@thalie Diss lavachekiri Steph Jaclyne Cathy92 sabri Rosevie Le Marsupilami jen Lugdunum Tinette Psydo Angel 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Quelques news Mar 26 Jan - 13:12 | |
| Un petit coucou au passage pour vous donner quelques news. Tout d'abord, excusez mon absence, c'est une période difficile en ce moment, il parait que la vie est faite de hauts et de bas, et en ce moment c'est un bas. Choupy va mieux depuis peu. Hier, ça a fait 2 mois qu'elle a chuté du 7ème, + bronchite, les nouvelles sont encourageantes. Elle a eu sa première sortie la semaine dernière, ça s'est bien passé, aujourd'hui aussi. Elle est un peu active, sa démarche est plutôt normale. Elle ne se cache plus sous les meubles (c'est ce qu'elle faisait début janvier quand j'avais tenté une sortie). Elle a repris confiance, mange à la main, monte spontanément sur moi, car après un mois de traitement forcé avec pipette ds la bouche, elle ne mangeait même plus à la main ! Heureusement, depuis peu, je retrouve enfin ma Chou d'avant Elle garde une respiration bien plus rapide que la normale, ça se voit à ses flancs qui bougent plus vite qu'un écu normal. Elle a toujours des petits claquements de nez, éternuements. A part cela, elle va bien, mange normalement mais reste très peu active dans sa cage, mais ça ce n'est pas nouveau, elle était deja la "force tranquille" avant l'accident. Gribouille et Chou sont séparés et ne s'entendent plus. C'est dommage après plus de 3 ans de cohabitation, je n'aurai jamais pensé devoir les séparer, mais tant pis, ils vont bien chacun de leur coté, c'est le principal. Gribouille ne déprime pas, bien au contraire, il est plus foufou que jamais, la descente des testicules jouant un peu sur son comportement de dingo Sa folie de me mordre les oreilles semblent passer, même si parfois, lors d'une longue sortie, il serait bien tenté d'en croquer un bout ! mais pas d'agressivité plus que ça, donc ça va ! Bellina et Flocon sont à ma grande surprise toujours ensemble. Bellina n'a pas été agressive du tout cette hiver, pas une seule morsure alors que les deux années précédentes c'était une furie. Je touche du bois, en espérant que cela continue ainsi. Flocon est toujours plus con que la norme, on ne va pas le changer ! Depuis un mois environ, sa seule préoccupation est de grimper Bellina, et il lui mène la vie dure, il passe son temps sur le dos de Bell mais vu qu'elle ne dit rien a part partir en courant, je les laisse ensemble. ça commence dès le matin 6h30, j'entends grogner ds le nid parce que monsieur Flo, à peine réveillé, tente de grimper sa Bell. Je n'ai toujours pas réussi à élucider le mystère : est ce que c'est Bellina qui grogne parce qu'elle en a marre, ou est ce que c'est Flo qui grogne parce que Bell ne se laisse pas faire ?... Après tout, c'est leur histoire, je ne m'en mêle pas ! Voilà pour quelques nouvelles. Bisous à vous tous et des gratouilles à vos poilus, qui j'espère se portent bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 13:25 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, contente que Chou remonte la pente ! Courage pour toi, la roue tourne, ça va bientot revenir dans les hauts |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 13:30 | |
| Contente aussi que Chou aille mieux !! C'est un sacré petit bout d'écureuil...
Et courage pour toi... | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 13:49 | |
| Bonne nouvelle pour Choupy!! - Citation :
- Depuis un mois environ, sa seule préoccupation est de grimper Bellina, et il lui mène la vie dure, il passe son temps sur le dos de Bell mais vu qu'elle ne dit rien a part partir en courant, je les laisse ensemble. ça commence dès le matin 6h30, j'entends grogner ds le nid parce que monsieur Flo, à peine réveillé, tente de grimper sa Bell. Je n'ai toujours pas réussi à élucider le mystère : est ce que c'est Bellina qui grogne parce qu'elle en a marre, ou est ce que c'est Flo qui grogne parce que Bell ne se laisse pas faire ?
Tu sais ici c'est tous les jours de l'année que Moug cherche à grimper sur Kira... Ptet que ça vient des blancs c'est manie Mais chez moi c'est bien Kira qui grogne parce qu'elle en a marre! A part ça, j'espère que tout va s'arranger pour toi et comme le dit Audrey, la roue tourne | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 14:34 | |
| contente de lire tout ça mais j'avais loupé la chute du 7ème... bien heureuse que Chou soit encore de ce monde !!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 14:41 | |
| Contente que Chou va mieux et qu'elle soit redevenue comme avant. Pour les autres, tant mieux si tout va bien. Pour toi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'éspére que ça ira mieux. Gratouilles à tes loulous. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 15:22 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas vite retrouver le moral et la lumière du jour. Je te fais de gros gros bisous ! | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 16:43 | |
| Contente que Chou aille bien, je me demandais justement comment elle allait... Gratouilles a elle et aux autres pioux. Pour toi, je ne sais pas non ce qu'il se passe mais j'espere sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre! plein de bisous! | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 16:51 | |
| contente d'avoir de tes news.C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais courage "le soleil" reviendra. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 17:09 | |
| Contente de lire des nouvelles positives de Choupy la cascadeuse ... A toi, je te souhaite de vite repartir vers le haut, quelque soit la source de tes soucis. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 17:59 | |
| Merci pour toutes ces petites nouvelles. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 18:59 | |
| Comme je suis contente de ces bonnes nouvelles pour Choupy Quant à toi Angel, COURAGE, tu sais qu'on est là si tu as besoin, vivement les jours meilleurs ! Plein de gros bisous de nous 3 et une lichette de notre Canaille | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 19:17 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles
Gros bisous Il y a toujours de la lumière au bout du tunnel | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news Mar 26 Jan - 22:34 | |
| je suis contente de lire des bonnes nouvelles pour Chou et que ta joyeuse troupe va bien.
Bon courage pour toi, la roue tourne toujours | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mer 27 Jan - 15:15 | |
| Contente pour Chou , courege Angel demain sera un autre jour . | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quelques news Jeu 28 Jan - 20:24 | |
| contente pour Chou!!!! Garde courage,la vie n est pas tous les jours faciles et même quelques fois très dure....mais tu verras,tout s arrangera et comme l ont dit certains,n oublie,tu n es pas seule!!! | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Quelques news Lun 1 Fév - 7:04 | |
| Ravie de lire de bonnes nouvelles dans l'ensemble, seul truc auquel je crois... la roue finit tjs par tourner alors quelque soit tes soucis, je suis persuadée que ira bien, courage Angel. | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 16 Fév - 15:48 | |
| Coucou Angel, ca fait un moment que moi non plus je n'ai pas eu le temps de me connecter, ravie d'avoir de tes nouvelles, ravie aussi d'apprendre que CHou va mieux!! Pour les grognements, pareil que Tinette, moi c'est Lady qui grogne, en même temps pas trop difficile ce sont les soeurs LAdy et Kira... Pour le reste, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais je sais ce que c'est les moments difficiles, et je dis accroche toi ma belle,courage, on est là pour toi, n'hésite pas et pis si tu veux passer un WE en Auvergne, histoire de te changer les idées, ya pas de soucis!!!! Et pis moi je dis, marre de ce temps gris, vive le soleil!!!!!! Aller, je te fais d'énormes bisous et à très vite!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 20 Avr - 8:26 | |
| Pour les petites nouvelles, je vais les poster ici plutôt que sur le post de Choupy. Mes 3 loulous vont bien, ils sont de plus en plus calmes. Avec l'age, ils sont plus zen ! (ce printemps Bellina et Gribouille ont eu 4 ans, et Flocon 3 ans). La semaine dernière, je leur ai fait une cage chez mes parents, où ils vont rester quelques temps. Je vous posterai des photos quand j'irai. Ces temps ci, je n'ai pas été présente pour m'en occuper, et je trouve que Gribouille est devenu un peu distant. Flocon n'a toujours pas inventé l'eau tiède et Bellina reste bien mimi. L'autre fois je l'ai prise dans mes mains et elle se blottissait en boule. Je remarque qu'elle fait cela surtout quand on se retrouve après quelques jours d'absence de ma part. Cette année elle n'aura pas été agressive pendant l'hiver, je suis bien contente Voilà pour les nouvelles. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news Mar 20 Avr - 8:57 | |
| ahhhh flocon c'est pas un génie mais il est si beau si marrant qu'on lui passe tout mdr viii remets nous des photos ça manque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news Mar 20 Avr - 12:11 | |
| Merci pour ces news, gratouilles au ptit trio |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelques news Mar 20 Avr - 13:13 | |
| Pleins de gratouilles aux loulous!! Contente que tout aille bien pour eux. Pour la Bell qui se mets en boule c'est surment parce que sa maman lui manque quand elle est loin!! | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Quelques news Mar 20 Avr - 20:37 | |
| +1 avec Jen au sujet de Bell Et oui oui des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news | |
| |
|
| |
| Quelques news | |
|