| Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! | |
|
+6thetis Les2loustics Steph Le Marsupilami Dracula lavachekiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:01 | |
| Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Mes 2 fauves qui ne se sont jamais supportés ont fait leur premiere sortie ensemble dans l'entrée du nouvel appartement (enfin ils ne sont jamais sortis ensemble dans l'ancien, enfin si, mais ca c'était tres mal passé) Certes ils fesaient leur vie chacun de leur coté, se sont un peu senti quand ils se croisaient (souvent sur moi d'ailleurs), mais absolument aucune agressivité :albino: tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai tourné la tete pour voir ou été bamboo et là j'ai plus rien compris , il m'avait sauté au visage... rassurez-vous, le malheureux n'a pas fait expres, il voulait simplement me sauter sur la tete (dans les cheveux) mais moi, ayant tourné la tete, il a attérit sur mon oeil... :pirat: une légère griffure => direction arnica en homéopathie et 1h après on y voyait plus rien si si je vous assure, regardez : Voilà voilà, opération à renouveller tres rapidement youpiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:15 | |
| Je sais pas si avec l'hiver qui arrive c'est une bonne idée on verra | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:20 | |
| cool ca !! ca donne de l'espoir | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:40 | |
| Et bien c'est déjà un bon début : super Tu as fait qques photos de cette sortie commune mémorable ? C'est vraiment bien que ça se soit bien passé | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:47 | |
| pour l'instant j'ai l'appareil, mais les piles sont dans les cartons hihi | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 7:53 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine J'espère que ça va continuer comme ça ! Gratouilles à tes deux fauves | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 16:29 | |
| C'est génial ça !! Les couples se reforment en ce moment, pourvu que ça dure | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Lun 8 Oct - 16:41 | |
| les couples se reforment mais pas chez tous le monde, chez julien c'est plutot le contraire, mais tant mieux pour les tiens, tres contente pour toi et surtout pour tes pioux pleins de gratouilles | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 9 Oct - 6:43 | |
| Je les ai ressorti un peu hier soir mais litchi n'arrêtait pas de gratter au placard (l'ancien proprio avait un chat - ou alors elle sentait les noix qui se trouvait à 2 metres plus haut). Quand bamboo est arrivé elle l'a un peu attaqué, mais pas comme d'hab je sais que je devrais les laisser faire mais au bout de 2 petites attaques je les ai rentré dans la cage de toute facon mes parents allaient arriver j'vais persister et peut etre les laisser seuls dans l'entrée comme ca je ne verrai pas les courses poursuites | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 9 Oct - 8:05 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 9 Oct - 18:30 | |
| - lavachekiri a écrit:
je sais que je devrais les laisser faire mais au bout de 2 petites attaques je les ai rentré dans la cage
La laisser faire, pas forcément, mais moi je gronderai pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de l'embeter. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 9 Oct - 18:33 | |
| je ferais comme angel moi ! pas le droit à la moindre agressivité !! | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Dim 14 Oct - 14:01 | |
| Super Nath c'est une très bonne nouvelle... En espérant qu'au printemps on ai droit à un nouveau couple | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 16 Oct - 7:04 | |
| Pour l'instant le couple est mal barré. Bamboo hiberne depuis samedi, là j'ai l'impression qu'il a pas bougé depuis la nuit de samedi à dimanche (il est couché dans la litiere et n'a visiblement pas mangé, je lui ai laissé a mangé a porté de pate ) Le pauvre il a meme pas réussi a ouvrir sa noix samedi matin | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 16 Oct - 7:12 | |
| arf arf j'espère qu'il hiberne bien et que c'est pas autre chose. Bon bon je sors je sais j'aime pas cette periode ca me stresse. | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 16 Oct - 7:28 | |
| il hiberne, il est froid et quand il s'est reveillé samedi il tremblait pour se réchauffer
(ne me fais pas peur!!!) | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 16 Oct - 7:30 | |
| Meuh oui il doit hiberner le petit fauve Y'a pas de raison !! Gratouilles à tes deux nouveaux amis Et léchouilles à la maman de voyage de la part de Némo | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! Mar 16 Oct - 7:35 | |
| Mes 2 nouvo amis ???
bisous nemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! | |
| |
|
| |
| Litchi et Bamboo sortis : ENSEMBLE !!! | |
|