| News de Lokie... | |
|
+11nat ISA Diss Cathy92 Nef Tinette Rosevie N@thalie Lugdunum Le Marsupilami Nath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: News de Lokie... Lun 1 Fév - 6:54 | |
| Bonjour a vous, Voili voilou, comme certains le savent déjà, nous sommes désormais au pays des Pharaons Voyage sans problème, Lokie a voyagé avec nous en cabine et sa cage de transport convenait parfaitement, pas un seul coup de dent et la Miss calme comme pas possible. Après j'avoue que la, mademoiselle boude un peu...passer d'un palace a une cage bcq plus petite...forcement...mais bon, pas le choix, notre container est actuellement au port mais sans visa = pas de container Enfin l'essentiel est que la puce soit avec nous car j'avoue que c'était un peu l'angoisse ce voyage... Avant même l'arrivée de nos meubles, j'ai déjà choisi l'emplacement de la cage...pièce entre la cuisine et la salle a manger hyper lumineuse, sur Jeddah c'était plutôt sombre malgré la proximité de la fenêtre, Lokie va se plaire, il me tarde !!! Sinon concernant notre quotidien, nous sommes dans un quartier super sympa, plein d'arbres, a 5 mn du lycée français et les gens sont adorables, bref très agréablement surpris...ce n'est que du bonheur !!! Gros bisous a vous et vos petits nécus | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 8:16 | |
| et bien ce sont de bonnes nouvelles ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 9:03 | |
| Génial, j'espère que vous allez vous y plaire ! Merci pour les news |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 9:14 | |
| ça va !! pas trop dure la vie !!! j'espère que vos meubles arriveront bientôt... vous avez pu voyager avec Lokie en cabine, c'est génial parce qu'Air France et Ryan Air ne les voulaient pas !!! | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 9:28 | |
| supers nouvelles Nath !! Roo tite Lokie faut qu'elle soit patiente elle va le retrouver son palace ! je suis contente que tu te plaises et ce soit bien, fini les mauvais jours de Jedda et l'éloignement, là tu es à rien de la france | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 9:44 | |
| Coucou Nath!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, l'égypte ça doit être génial! Quand j'aurai une vie orientée, c'est le premier pays que j'irai visiter... Contente également que tout aille bien pour Lokie! Gros bizoux | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 12:38 | |
| Ah mais j'ai rien suivi moi... Je pensais que vous partiez en voyage en Égypte, pas que vous déménagiez...
Si tout se passe bien tant mieux! Vous avez de la chance, j'adorerais aller en Égypte... | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 12:42 | |
| Génial tout ça ! C'est sur que Lokie doit avoir envie de retrouver son palace, mais j'imagine que tu fais ton possible pour qu'elle le retrouve au plus vite et ensuite elle sera au poil Vive la paperasse profites bien | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
Nombre de messages : 1550 Age : 55 Localisation : Le Caire - Egypte - Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 16:31 | |
| nécreuillade en egypte, je signe surtout que j'ai pas pu voir les pyramides !!! vous avez de la chance d'être dans un endroit où les egyptiens ont l'habitude de voir des occidentales parce qu'à Hurgada, on était dévisagé des pieds à la tête... | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 16:36 | |
| Partante pour une nécureuillade en Egypte Après faut trouver de quoi se payer le billet d'avion | |
|
| |
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 18:21 | |
| +1 avec Tinette | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 21:14 | |
| Super nouvelle tout ça, haaaaaaaaaa l'egypte... les Pyramides, les Sphinx, ça doit etre Pharaonique. C'est sympa que vous ayez trouvé un bon quartier, un bon environnement, de bon voisins... Je vous souhaite que les meubles arrivent vite.
| |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| Sujet: Re: News de Lokie... Lun 1 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Mar 2 Fév - 7:15 | |
| Voilà plein de bonnes nouvelles , on espère juste que vous allez bientôt pouvoir défaire vos bagages et vous y installer sans moi . Désolée pour la nécu ça sera sans moi , super les pyramides , mais aucune envie de faire de mauvaises rencontres au Caire Il y a là bas quelqu'un que je n'ai pas spécialement envie de revoir pour le moment . | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
Lugdunum Ecu flic
| Sujet: Re: News de Lokie... Mar 2 Fév - 9:17 | |
| Comment tu as procédé pour amener Lokie avec toi en cabine ? | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| Sujet: Re: News de Lokie... Mar 2 Fév - 10:19 | |
| Coucou Sonia, A priori ca ne posait pas de problème pour la compagnie aérienne...seule question : "Avez-vous une cage de transport adaptée " + visite chez le véto pour certificat de bonne santé.
| |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
| Sujet: Re: News de Lokie... Mar 2 Fév - 11:23 | |
| ils n'ont rien voulu savoir car les écureuils sont des rongeurs donc s'ils venaient à s'échapper, risque qu'ils aillent bouffer les fils !!! | |
|
| |
Nath ecu reine d'egypte
| |
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: News de Lokie... Jeu 4 Fév - 16:01 | |
| Hello Nath... Super contente que tu te plaise dans ton nouveau pays d adoption une fois tout à fait installée,se sera le top Cool que Lokie ai bien supporter le voyage...encore un peu de patience et elle retrouvera sa zolie maison!!! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Ven 5 Fév - 7:35 | |
| Génial toutes ses bonnes nouvelles.
Gros bisous à toute la famille....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Lokie... Ven 5 Fév - 7:53 | |
| ha quelque nouvellel de bonheur je suis ravi que tu te plaise las bas une nouvelle vie commence pour vous!!! ma lokie sa cage doit lui manquee grave profite bien en prend nous des foto si tu visite les piramide plein de calinnnnnnnn bisou ma cherie |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: News de Lokie... Ven 5 Fév - 9:58 | |
| Oh bah j'avais rien suivi, mais contente de savoir que tout s'est bien passé !!! J'espère que vous serez vite installés complètement...
Dis... il fait quoi ton mari ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Lokie... | |
| |
|
| |
| News de Lokie... | |
|