| renseignements pour une cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cjub petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 15:10 | |
| Bonjour, j'ai le projet de construire une cage : 96 cm de longueur / 50cm de largeur / plus ou moins 1m50 de hauteur. La structure de la cage sera en corniere d'acier. J'aimerais connaitre le type de peinture a apliquer , le type et la dimension du grillage 10x10 ou 13x13 ou 16x16 ou 25x25 ? Merci de vos reponses. | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 15:26 | |
| Pour la peinture, je sais pas quoi conseiller, atoxique peut etre, il doit y en avoir spéciale métal! Pour le diamatre du grillage 16x16 c'est trop donc 10 13x13 c'est parfait! Et si tu pouvais augmenter la hauteur ça serait bien, le plus haut possible, le dessus de la cage ne te serviras pas à grand chose , autant en profiter! Pour le reste ça me semble bien | |
|
| |
cjub petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 19:08 | |
| merci pour la reponse je suis a la recherche de grillage soudé galvanisé 13x13 en 0.8 ,1 ou 1.4 mm2 ou peut etre mieu du 25x13 en 1.5 ou 1.8 mm2 je sais pas encore | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 19:19 | |
| Pour la peinturte et le vernis faut utiliser la norme jouet qui sont conformes à la norme Européenne EN 71-3. | |
|
| |
cjub petit n'écu
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 19:33 | |
| merci pour la peinture avec la norme je trouverais facilement | |
|
| |
Miloz Ecu dragueur
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 20:40 | |
| si je peux faire part de mon expérience concernant l'acier. .... J'avais fait usage d'une peinture acier atoxique et le résultat fut une catastrophe. La peinture ne séchait pas vite, elle s'appliquait très mal et une fois sèche, semblait ne pas adhérer correctement à l'acier (je pouvais l'enlever à l'ongle ... ) . J'ai utilisé en suivant les conseils de mon père une peinture pour radiateur (supportant la chaleur). Cette peinture coute un peu plus cher mais s'applique vraiment bien, sèche assez vite et le résultat est propre une fois sec. Je n'ai jamais eu de problème avec les écus concernant l'acier. La peinture est solide, l'acier aussi, je ne l'ai jamais vu tenter de faire leurs dents dessus. Je peux comprendre les problèmes liés au bois, qui est tendre. Un peu comme les lapins qui une fois qu'ils ont compris qu'ils peuvent grignoter ne s'arrête plus. Mais s'ils se font mal aux dents, ils ne persévèrent pas. J'espère ne pas m'attirer les foudres de mes amis du forum Pour rappel : D'autres images sur la conception : http://miscoubidou.free.fr/index.php?page=14&action=disps&id_album=40 | |
|
| |
cjub petit n'écu
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 6 Fév - 21:14 | |
| ma cage resemblera a la tienne en dimension MILOZ je posterais des photos de la carcasse de ma future cage que j ai recupéré photos lundi et lundi j apel deux ou trois entreprises pour trouver mon grillage | |
|
| |
noisette-nesquik ecu junior
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : maubeuge 59 nord Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: renseignements pour une cage Sam 13 Mar - 16:49 | |
| superbe cage plus très joli salon(pour le peu que lon voit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements pour une cage | |
| |
|
| |
| renseignements pour une cage | |
|