Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/01/2010

Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:50

... et comment avez-vous procéder pour les rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:31

J'ai eu Naïade 1 an après KitKat.

Au début j'ai mis les cages cote à cote, puis après j'ai commencé à laisser Kit se ballader et aller sur la cage de Naiade.

Au bout de 2 semaines je crois, vu qu'ils avaient l'air hyper intrigués l'un envers l'autre et qu'il n'y avait pas d'agressivité, je les ai fait se rencontrer dans une cage neutre, que ni l'un ni l'autre ne connaissait.

au début 5 min, le lendemain un peu plus longtemps, et ainsi de suite.

Ils jouaient bien et au final une fois que Naïade a commencé à sortir (avant pas assez apprivoisé), ya eu un jour ou elle ets rentrée dans la volière de Kit et lui n'a pas bronché, donc je les ais laissé ensemble Wink

Au final ça varie énormément en fonction des écus mais c'ets toi qui voit, qui els connait pour savoir si ça colle ou pas.

Quand il a fallu les séparer c'était tellement évident qu'on n'a pas eu à se poser la question...

C'est pour ça que jtrouve ça bien d'apprendre à les connaitre un par un, on voit ce qui cloche si un jour l'entente n'est plus bonne... et inversement on voit aussi comment ça leur fait du bien d'avoir de la compagnie;)
Revenir en haut Aller en bas
solange
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/01/2010

Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:28

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant, je me concentre sur Pépin, et c'est vrai que c'est pas plus mal de faire les choses doucement.

Par contre, je ne sais pas si j'attendrai un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:29

Avec les écus vaut mieux être patient... et savoir maitriser son impatience... aussi bien pour l'achat d'un compagnon que pour les réunir...

Et faut pas oublier qu'ils peuvent aussi ne pas s'entendre...

1 an ça peut sembler long mais tout dépend ce qu'on veut, perso jvoulais qu'elle vienne d'un particulier (lol rien que pour etre sure que c bien une femelle) donc fallait attendre le printemps...

Fallait aussi trouver une seconde volière, ce qui sera ton cas aussi puisque la tienne, comme la mienne est trop petite pour être divisée en 2...

et puis l'achat d'un aniaml c'ets un engagement, ça ne doit pas être un coup de tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
séb@stien
ecu junior
ecu junior
séb@stien


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/03/2010

Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:14

Immédiatement les deux en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivresurlaroute.info
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?   Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps avez-vous eu votre 2ème écu...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour l'apprivoiser
» vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ?
» Avez-vous un chat ainsi qu'un Ecu ?!?
» Comment avez-vous connu le site ?
» comment avez vous decouvert l'ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: