piwibastien petit n'écu
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : B 7140 morlanwelz Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 3:45 | |
| coucou à tous et toutes . voilà je suis tombée sur une espèce de petits écureuils en photo et je ne trouve pas grand chose comme info sur cette espèce . si vous avez des infos , vous pouvez en parler , je suis preneuse . je le trouve vraiment trop trop beau . voici un aperçu Himalayan Striped Squirrel , Tamiops macclellandi | |
|
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 8:59 | |
| J'en ai déjà vu aussi sur internet et à la télé, un thailandais je crois qui se promenait partout avec même pour aller travailler. | |
|
Outlaw ecu junior
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 11:05 | |
| C'est un Tamia d' Himalaya, tres tres peu d'info sur cette espèce, par chez nous en tout cas. J' imagine qu'en Asie ils les connaissent bien ^^ | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 11:54 | |
| c'est un tamiops clellandii pour moi. | |
|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 12:50 | |
| Quelques autres photos trouvées sur internet : Tamiops macclellandi ou tamiops clellandii , sont la même race ou cela différe ? Je n'ai rien trouvé qui prouve que l'un n'est pas l'autre | |
|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? Ven 29 Avr - 15:06 | |
| Non deux espèces différentes. le tamiops clellandii est la deuxième photos du topic. l'autre est un macclellandii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez cette espèce, vous avez des infos ? | |
| |
|