Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cage en métal + lambris = beaucoup de questions :) Mer 24 Mar - 15:14 | |
| Perso le venilia (donc le papier adhésif dont vous parlez) je l'ai utilisé pour couvrir tout mon fond de cage. J'aime bien parce que c'est pratique, ça se nettoie bien. Par contre... c'est vrai que par endroit c'est bouffé.... parce que si, ils rongent nos chers petits bestiaux. | |
|
Rosevie Grand n'ecu
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Cage en métal + lambris = beaucoup de questions :) Mer 24 Mar - 15:59 | |
| - Psydo a écrit:
- Perso le venilia (donc le papier adhésif dont vous parlez) je l'ai utilisé pour couvrir tout mon fond de cage. J'aime bien parce que c'est pratique, ça se nettoie bien. Par contre... c'est vrai que par endroit c'est bouffé.... parce que si, ils rongent nos chers petits bestiaux.
Idem j'ai été obligée car vu que la cage que j'ai acheté c'était du métal j'ai dû en mettre pour le protéger. Sinon, le mien a essayé la première fois de le ronger, donc j'en ai remis la ou y'avait des trous mais c'est tout, on peut dire qu'il s'est vite lassé | |
|