| une nouvelle maison pour Crunch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salomé ecu junior
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 19:53 | |
| Voici la nouvelle maison de mon p'tit Crunch ! Elle n'est pas encore finie, mais Crunch vient d'y emmenager. Elle mesure 1m40, (+30 cm de pieds) par 75 cm et 40 cm de profondeur. La face avec les ronds sera peinte en noir, en peinture "ardoise", et il faut que je revernisse le montant qui a été poncé. Voila, elle est loin d'être parfaite, mais j'en suis tres contente quand même j'suis pas très bricoleuse, et j'étais un peu limitée en budget et en place surtout (je vis la plupart du temps dans un petit 20 m2). Heureusement que j'ai eu un peu d'aide ! L'aménagement n'est pas terminé non plus, je laisse Crunch prendre ses quartiers pour finir de mettre les accessoires. quelques photos : Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 19:58 | |
| Mimi ta cage, mais dis moi, que mets tu ds le bac bleu en bas, c'est son grand coin pipi ou c'est pour Crunch s'amuser ? | |
|
| |
salomé ecu junior
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:02 | |
| pour l'instant dans le bac bleu, y'a beaucoup de litière, si il pouvait y faire son pipi ca serait niquel, mais j'y crois pas trop, alors j'pense que ca sera un coin jeu. J'attends de voir un peu où il se met pour le pipi et je pense rajouter des "coins". | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:07 | |
| oui, c'est super pratique les coins, s'ils les utilisent | |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:09 | |
| oui je rêve pas trop ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:21 | |
| Elle devrait être vraiment belle cette cage une fois repeinte. C'est sympa les ronds pour éviter une cloison pleine , trés bonne idée ! | |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:24 | |
| merci !! pour la peinture, ca sera pour la semaine prochaine, j'viens de passer une de mes 2 semaines "de revision" a construire la cage, alors va falloir que j'la laisse de coté quelques jours ... | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:27 | |
| Pour la peinture , c'est de la peinture norme jouet (vernis atoxique aquaréthane : EN71.3 , je te l'écris mais peut-être que tu le sais déjà. | |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 20:28 | |
| tout l'intérieur est vernis norme jouet, mais pour l'extérieur (le coté avec des ronds) c'est grave si c'est pas norme jouet ? il devrait pas pouvoir y toucher .. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Dim 9 Mai - 21:57 | |
| bon boulot.. une fois repeinte ça va faire merveille ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Lun 10 Mai - 9:16 | |
| Jolie cage!! (Par contre j'aurais pas fait de pied et j'aurais descendu la cage jusqu'en bas, Crunch aurait gagner de la hauteur, à moins que tu pense y mettre quelques choses?? Mais ça n'enléve rien au fait que c'est une trés jolie cage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Lun 10 Mai - 9:43 | |
| Joli travail Et non, s'il ne peut pas la ronger ce n'est pas grave si ce n'est pas norme jouet ! (quand ils sont en sortie, nos apparts sont loin d'etre norme jouet ) |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Lun 10 Mai - 11:45 | |
| Chouette j'vais pouvoir peindre ca comme je voulais alors ! Les pieds, j'ai pas mal hésité, je voulais garder une étagere pour ranger tout ce qui est nourriture, litière, accessoires en plus et tout ca, mais ca m'embetait quand meme de lui enlever 30 cm .. Finalement j'ai opté pour le rangement ! | |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mar 25 Mai - 18:48 | |
| Les partiels terminés, j'ai enfin pu finir de peindre !! Et voilà le résultat ! c'est de la peinture ardoise, Crunch pourra bientot apprendre à écrire =D =D Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset pour le plaisir : Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
alvinieum Grand n'ecu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mar 25 Mai - 18:57 | |
| elle est magnifique comme petit crunch ^^ | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mar 25 Mai - 18:59 | |
| bien bossé!! et la p"tite boule de poil , adorable... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mar 25 Mai - 20:50 | |
| Sympa déjà ta cage ! par contre, je ne veux pas critiquer mais simplement suggérer une idée : je pense que tu pourrais couper une partie des lattes servant d'étagères au milieu de la volière pour permettre à Crunch d'avoir un accès plus large entre différents étages et ainsi mieux pouvoir sauter plus librement (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) Enfin, c'est une idée, après chacun ses goûts et possibilités d'aménagement , j'espère que tu comprendras ma démarche Joloies photos de Crunch, il est mignon comme tout | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mar 25 Mai - 20:53 | |
| +1 avec Steph... un peu d'espace vertical, ils aiment bien .. | |
|
| |
salomé ecu junior
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Mer 26 Mai - 18:56 | |
| Steph, je retiens cette idée ! pour le moment c'est pas possible parce qu'il faudrait que je démonte pas mal de trucs .. =/ Crunch circule assez aisément d'un étage à l'autre, et il lui arrive meme souvent d'en sauter un ! Il vise carrément bien Mais pour la prochaine, j'y penserai !!! meme si je pense pas que je réutiliserai une étagère, c'est pas si pratique finalement... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch Sam 29 Mai - 20:43 | |
| Ok, mais tu sais, il suffirait peut être de couper un bout de 10 ou 15 cm sur une seule latte à certains étages et en décalé par exemple pour assez facilement donner plus d'espace ouvert... enfin, encore une fois c'est un plus et une idée, c'est tout Gratouille à ton joli p'tit Crunch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle maison pour Crunch | |
| |
|
| |
| une nouvelle maison pour Crunch | |
|