| Lylou | |
|
+11ellllliane dampra66 Le Marsupilami Lise & Myrtille cookie57 Steph soniaperpignan Jaclyne Cathy92 bluesnotes Léna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Lylou Dim 23 Mai - 5:41 | |
| voilàààà ce que le printemps me donne... une nénétte d'un an qui commence ses "tschips!" (au départ, on le prenait comme si elle couinait; puis... peut-être un hoquet mais non) à longueur de journée. sa vulve est gonflée et visible. inutile de vous dire qu'avec un peu d'agressivité; elle est à la recherche d'un mâlou. elle s'fait belle... tout le temps entrain de faire sa toilette & bon sang... qu'est-ce qu'elle speed si ça me plaisir d'entendre ses "tschips!" (j'ai encore jamais vu ça) & puis c'est signe qu'elle est en forme - au bout d'un moment ça casse les oreilles à maman dans l'appartement (j'ai de la chance mes oreilles n'ont plus leurs aigus, du coup je l'entends moins) surtout qu'elle ne se plaint pas: j'ai du la sortir 2h minimun hier; miss voulait vadrouiller) ce matin elle essaye de pousser sa chansonnette sur mon épaule entre deux étirements, je baille,... je te léchouille, je te mordille: une pot de colle!(c'est chouette... mercredi est mes 21 ans: certaine qu'elle aura le temps d'apprendre à siffler "joyeux anniversaire" )
Dernière édition par Léna le Lun 30 Aoû - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 6:43 | |
| ahhhhhhh les beaux jours reviennent !!! | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 6:46 | |
| maintenant, elle chante, ça fait 10mins qu'elle ne s'arrête plus. aïe les oreilles... j'espère qu'elle reprend son souffle au moins | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 8:50 | |
| Prends ton mal en patience ou fait comme moi ... sors de chez toi, va faire un tour ... c'est ce que j'ai fait quand Lola a chanté, au bout de 2 heures je n'en pouvais plus !! et comme elle n'a pas vu de mâle, elle a recommencé 15 jours après, mais là je suis partie au boulot !! | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 11:29 | |
| Sympa ta vidéo dommage que tu ne nous mettes pas de jolies couleurs , ce serait aussi trés sympa à mon avis. | |
|
| |
Léna super n'écu
| |
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 12:02 | |
| Je la vois affalée sur la planche à bois, fatiguée la miss... & elle chante encore. | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 14:45 | |
| je vois pas la vidéo! ??? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Lylou Dim 23 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Lun 24 Mai - 17:06 | |
| - bluesnotes a écrit:
- je vois pas la vidéo! ???
il faut cliquer sur " Lylou " lylou a chanté jusqu'à 22h hier soir. aujourd'hui elle était pas mal agressive, griffe; & m'a sauté au visage. tsssk... les hormones | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
| Sujet: Re: Lylou Lun 24 Mai - 17:20 | |
| merci... avait pas vu, j'attendais de voir la vidéo sur le post.. | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Lun 30 Aoû - 14:06 | |
| bon ben voilà... frileuse comme je suis ces temps-ci: voilà que j'ajoute une couette sur mon lit au grand bonheur de lylou qui commence déjà ses réserves & tête la première: plonger dans les draps... hmmmm... les draps.... ça s'gniak! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Lylou Lun 30 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Jeu 21 Oct - 18:53 | |
| ma petite puce entre dans sa phase d'hibernation à en voir ses petits yeux fatigués (mais brillant) & son poil complètement hérissé -- ce qui me semble normal, étant donné que je m'interdis de mettre du chaufage dans la chambre (la volière étant juste à côté du radiateur). aucun écureuil n'a survécu chez moi à une (vraie) hibernation: chaque "hiver" est une source d'angoisse depuis près de 4 ans... je n'arrive pas à me calmer. je me contente(rai) de mettre pas mal de sopalin à disposition dans sa volière et des graines, fruits: comme d'habitude. et j'y veille au gain! moi en attendant: lexomil, lexomil, lexomil... en attendant le printemps (si "elle" arrive!) | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lylou Jeu 21 Oct - 20:54 | |
| Mets lui éventuellement des bouts de tissus en coton bien doux, voire de petits bouts de polaire mais petits, mélangés au sopalin... COURAGE ! | |
|
| |
cookie57 Grand n'ecu
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Lylou Ven 22 Oct - 10:29 | |
| J'espère sincèrement que cet hiver se passera au mieux pour elle (et du coup pour toi aussi). Courage et ne t'angoisse pas trop elle va y arriver ! | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Sam 23 Oct - 20:37 | |
| lylou reste malgré tout agitée, elle peut être deux jours très calme -- en la croyant hiberner ensuite nerveuse. là ce soir j'ai eu du mal avec elle: je n'ai pas su ce qu'elle voulait faire. elle a tout déménagé du haut (hamac + noix de coco) pour faire son nid en bas près des wc et des graines... y a des fois, je m'en inquiète... alors qu'il y a aucun raison de l'être. elle fait sa "vie" et son "nid" être trop maman poule, aaaah... j'vous juuuuure.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lylou Dim 24 Oct - 1:30 | |
| Elle est belle et elle a un drole (beau) de chant!!! Tu en as combien mnt chez toi? |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Dim 24 Oct - 9:10 | |
| il ne me reste que lylou. | |
|
| |
cookie57 Grand n'ecu
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Lylou Dim 24 Oct - 9:49 | |
| Elle cherche peut-être juste de se faire le meilleur nid et au bon endroit... | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Lun 25 Oct - 5:15 | |
| vui vui et quelle remue ménage! elle ne se calme pas... réserves/réserves/papier/réserves | |
|
| |
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Lylou Lun 25 Oct - 10:36 | |
| Mdr Léna j'ai mis ta video Myrtille faisait un trou dans mon tapis... Comme d'hab et il a entendu ta louloute ^^ La tete qu'il ma fait ! Il ecouter attentivement sans bouger a la fin il se mettai a remuer la queue en S comme lorsque quelque chose l'intrigue C'est trop Mignon Ta loute a l'air de lui plaire Mais Mr. est trop JEUNE encore | |
|
| |
Léna super n'écu
| Sujet: Re: Lylou Sam 11 Déc - 8:43 | |
| bon voilà que lylou hiberne depuis un mois... tout va bien, on regarde tous les deux jours discrètement sous ses sopalins si elle vit encore. mis à part le changement de pomme tous les matins, les toilettes, eau, graines à rajouter ou retirer pour mettre "du neuf" : elle se fait maigre & on prend un peu peur (ça rappelle looky... brrr) quand elle est réveillée en tâtonnant son nid et qu'elle léchouille notre petit doigt, on lui donne un vers de farine & elle retourne dodoter. à part ça... que lui donner d'autres? *au printemps, on va la gaver | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Lylou Dim 12 Déc - 11:09 | |
| Mieux vaut lui donner des aliments gras en ce moment sachant que c'est pas une période ou l'écu doit maigrir de trop surtout s'il hiberne sachant qu'il accusera une perte de poids "normale" due à l'hibernation elle -même.
Au niveau de l'alimentation , tu peux lui donner des aliments tels que pignes de pin , banane , avocat ... des choses bien nutritives et qui tiennent au ventre si elle se reveille , il faut qu'elle ait les forces nécessaires pour aller s'alimenter au minimum. (Ayant connu ce probléme , il y a deux ans mieux vaut prévenir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylou | |
| |
|
| |
| Lylou | |
|