Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6142 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Looky & Lylou

Aller en bas 
+9
Zanaflora
Le Marsupilami
Lugdunum
Dracula
saphir et crystale
ISA
dampra66
manon-18
Léna
13 participants
AuteurMessage
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:01

Quelques nouvelles de mes pioux. Ca fait quelques jours que j'ai mis côte côte la cage de Lylou avec celle de Looky. Ils se sentent, Looky cherche parfois la petite.

Depuis le rétablissement de Looky, sa seule préoccupation quand je le sors c'est prendre le soleil & dormir sur mon tee-shirt installé près d'une vitre, dans un coin. Il est devenu très pèpère. En fait, il n'a jamais été réellement actif: peureux au moindre bruit.

Dès que je les sors dans ma chambre, Lylou domine réellement Looky d'abord en le sentant, mordilles aux oreilles, ensuite elle se met sur son dos. Le mâlou, pèpère ne dit rien, il ne se défend pas, ne bouge pas, à peine si il s'en va de quelques pas pour lui dire: "bon oh! tu m'énerves là". Lylou est très tentée par Looky, alors que ce dernier ne bronche pas, à peine si c'est pour dire "coucou" nez à nez un court moment.

Est ce un jeu ? Même quand Looky semble couiner une seconde & réplique par mordiller les oreilles de Lylou ? J'ai du mal à expliquer mon cas, parce que dès que Looky est de sortie avant Lylou; il semble la chercher & vice versa. Mais dès qu'ils sont ensemble c'est comme Taz quand il rase tout sur son passage. Relation bizarre, pour moi. M'aurait-on inversé les rôles du mâle & de la femelle ? Raz Pourtant ils ne se bagarrent pas. Rien qui ne laisse penser qu'ils se disputent. Si j'en crois le comportement de Looky. Il préfère par moment, être seul alors que Lylou cherche sa présence pour jouer...?



Lylou est une sacré déménageuse. Elle déménage constamment sa cage, elle ne demande qu'à sortir du matin au soir. Met du chanvre partout. Renverse ses mangeoires. Je la sors comme Looky, 1 à 2 h par jour minimum. Maman passe le soir pour remettre la cage dans l'ordre. Remettre des graines, du chanvre quand c'est nécessaire avant extinction des feux vers 18/19h. Seul Looky dort (il s'est toujours mis au dodo à 18h). Lylou reste très souvent active jusqu'à 21h. C'est en revanche la première debout à 6h30 du matin. Looky reste dans son hamac jusqu'à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:40

Thread à verrouiller voire supprimer.

Lylou nous a quittée ce matin après une chute fatale d'une étagère là où j'entreposais mes livres. Je travaillais (pour une fois que j'ai un job d'été...), c'était Maman qui nettoyait les cages quand Lylou a fait son saut.

Toujours plus haut, c'était sa devise... Sacré déménageuse. Y a des noisettes là haut?

Looky & Lylou Igp9124

Je laisse le souvenir à Maman, à faire ma toilette sur son polo Adidas (la grande classe!). Clin d'oeil à Eric.
Merci pour tout Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

Vraiment desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:40

Désolé de ce tragique accident!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

Désolée pour toi Léna...
RIP petite Lylou
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:46

Désolée pour toi , courage ; reposes en paix petite Lylou .
Revenir en haut Aller en bas
saphir et crystale
Grand n'ecu
Grand n'ecu
saphir et crystale


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 20/05/2009

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:17

Vraiment désolée pour toi , et ta petite Lylou , vraiment Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:45

Toutes mes condoléances pour ta petite Lylou

:c004: :c004: :c004:
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Ce qui me désole c'est de voir Looky tout seul... La veille l'après midi, c'était "je veux jouer avec toi" de Lylou. Le mâlou ne voulait encore rien savoir. Le soir il a cédé, il a commencé à se prêter au jeu. Il en était devenu dingue: je ne l'avais jamais vu aussi actif comme un écureuil (tendance pèpère, lui). J'avais là à mes yeux, un véritable changement autant du point de vue comportement que son humeur.

Aujourd'hui il la cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

Je suis désolée pour ta petite pioute, un accident c'est toujours con.... des gratouilles à Looky qui se sent très seul, tu dois essayer de palier au manque laissé par Lylou..
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Toutes mes condoleances et grosse gratouille a looky.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Zanaflora
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Zanaflora


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/07/2008

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

Caresses à ton louky, et courage à toi.. Ces si petits êtres occupent tellement de place.. Que ta petite repose en paix.. Courage..
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 54
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:31

Courage Léna,Looky a encore plus besoin de toi maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:14

Désolée pour toi et courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:53

Je suis vraiment désolée pour toi, cette petite doit laisser un grand vide, dans ton coeur comme dans celui de Looky.
Gratouilles à lui et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:07

quelques nouvelles depuis; looky semble être dans une phase d'hibernation depuis le début des vacances de la toussaint. il ne sort plus de son hamac; quand il se réveille il a le regard: "quoi? je viens de me réveiller" (je me suis méfié mais n'a pas le comportement tel que je lui connais quand il est malade). il me semble en bonne santé, y a deux jours je lui ai donné du yaourt - laitière vanille (il adore ça), il s'est jeté dessus. je préfère ne pas le réveiller ces temps-ci, tant que je remarque que le hamac bouge me montrant qu'il y a quelque chose à l'intérieur Wink

quant à lylou, la dernière nénétte: c'est une petite speedy gonzales qui n'a pas fini de me casser les oreilles à vouloir sortir de 6h à 19h: heures où elle est pleinement active.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:20

De trés bonnes nouvelles !

Super que tes deux loulous aillent bien et en particulier Looky qui n'allait pas spécialement bien aux derniéres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looky & Lylou Empty
MessageSujet: Re: Looky & Lylou   Looky & Lylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looky & Lylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lylou
» Lylou
» Looky SuperStar
» Looky est Monsieur Pile ou Face
» Première ce matin > Looky dans ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: