Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion

Un peu en stress ...

5 participants
AuteurMessage
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

Un peu en stress ... Empty
MessageSujet: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:22

Nan nan, ce n'est pas un des mes pioux qui stressent ... c'est moi !! Un peu en stress ... Icon_redface

Je m'explique ... Dimanche dernier, j'ai eu l'impression que Maya avait du mal a décortiquer ses graines ... Un peu en stress ... Icon_scratch
Je lui ai donner un ver de farine pour voir et là ... elle a tourné le ver dans tous les sens, l'a léchouiller, la fait tomber plusieurs fois ... mais sans lui faire la moindre petite blessure !!
Disons plutôt qu'elle n'a pas réussi à le croquer enfin c'est l'impression que j'ai eu !!
Elle arrive quand même a manger, elle a une pèche d'enfer, elle boit très bien mais ça m'inquiète un peu !!
J'ai donc appelé Lundi chez +sieurs véto qui n'y connaissent rien et l'un d'eux m'a rediriger vers une clinique pas loin de chez moi qui a l'air équipée pour les "petits rongeurs" ...

J'ai RdV demain matin 8h00 !!! j'espère que ça va aller pour Maya ... et pour moi !! c'est peut être con mais la comme dis dans le titre c'est moi qui stresse !!

Prochaines nouvelles demain dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
FRIPOUILLE
ecu junior
ecu junior
FRIPOUILLE

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

courage jespere qu'il y aura plus de peur que de mal Un peu en stress ... Icon_lol
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:52

Et depuis dimanche dernier, elle arrive mieux à décortiquer?
Tu as rééssayer de donner un vers?

J'éspére qu'elle n'a rien et que tu stress pour rien lol
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

Je viens de refaire un essai avec un ver ... elle arrive à "racler" l'intérieur du ver mais elle le croque pas franchement. Pour les graines tjrs pareil, elle arrive à en décortiquer quand même mais difficilement elle a tendance a l'es écraser avec les dents du fond je pense !!
j'ai aperçu les dents du bas y a pas longtemps mais celle du haut, pas moyen de les voir !!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

Possible que les dents du hauts sont trop longues. Peux tu l'attraper pour voir ses dents de pret ?
https://ecus.1fr1.net
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

Nan j'arrive pas à l'attraper ... pire qu'une anguille.
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:56

arf arf mets des gants a ventouses Smile
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:18

à ventouses peut être pas mais y faudrait que j'investisse dans une bonne paire en cuir pour ce genre de manip ... Un peu en stress ... Icon_smile
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:57

arf j'espere que ce n'est rien de grave! Je croise les doigts Un peu en stress ... Icon_wink
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:26

Ca y est ... Maya est revenue de chez le dentiste Un peu en stress ... Icon_biggrin

Le bilan de cette visite: c'est nickel pour les dents du fond haut et bas et pour les incisives du bas, par contre les incisives du haut sont à surveiller de près ...

Le véto en a coupé un morceau de 5/6 mm recourbé sur une des 2 dents, c'est ça qui la gênait et allait commencer à lui faire mal ... tout est rentré dans l'ordre mais il trouve que les dents sont peut être un peu plus inclinées que la normale chez un rougeur (il ne connait pas vraiment les écus) donc comme déjà dis, à surveiller de très très près !!!

Voila, au retour mademoiselle est rentrée directe dans sa cage, elle s'est posée dans son coin préféré et ... apparemment me fais la gueule !! Mais pas grave, ça lui passera et moi je suis soulagée que ça aille ... Un peu en stress ... Icon_smile
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:07

Oui va falloir surveiller ca si c'est arrivé une fois ca peut revenir vite surtout si il y a un problème de malocclusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:39

Et sans doute changer de véto...

A surveiller mais plutot rassurant comme diag Wink

gratouilles à la miss !
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:10

Vii je vais bien la surveiller !! Un peu en stress ... Icon_smile

Pour le véto en fait c'est le 1er que j'ai trouvé équipé pour les "petits rougeurs", même si y connait pas les écus. Il y en a un sur le 12 eme qui à l'air pas mal mais pas pratique d'accès pour moi ... En cas de besoin j'essaierai quand même mais si vous avez d'autre noms sur l'Ouest (92/95/78) je suis preneuse ...
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:14

Dans le 78 j'en connais un qui n'est pas veto mais pas mauvais. Tu ne peux pas le louper il est jaune a tache noires Wink
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:40

Un peu en stress ... 92960 Merci j'en prends bonne note Un peu en stress ... Icon_smile

Mais ça serai pas simple quand même pour couper les dents de mémère ... c'est une petite sauvage !!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:45

un coup de marteau sur la tête et ca doit le faire non ?
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:54

Un peu en stress ... 10_1_138

Ha bin c'est sure après elle bougera plus Un peu en stress ... Icon_lol Un peu en stress ... Icon_lol Un peu en stress ... Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu en stress ...   Un peu en stress ... Icon_minitime

Un peu en stress ...
Page 1 sur 1