clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: premiere sortie alvin!!!! Lun 21 Juin - 7:18 | |
| et voilou hier alvin pour la premiere fois est parti en ballade. donc il c est contenté de se planquer dans mes manches ensuite il c est balladé sur la table a la recherche de nourriture (il est obsédé par la nourriture mdr) pour daisy catastrophe elle a filer sous nos doigts c est precher aux murs donc elle est pas prete a sortir ell a tres peur en liberté. et celle la est ma prefere il lui a fait des papouilles!!!! trop mimi Uploaded with ImageShack.us | |
|
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: premiere sortie alvin!!!! Lun 21 Juin - 7:29 | |
| un vrai petit amour qui n a peur de rien!! meme les enfants qui cavalent ne lui font rien!!!! il s amuse a narguer mon chat voir se coucher sur elle ( c est pas un chat que j ai mais un nounours vivant ) on l attire comme on veut il reagit a son nom!! petit frippont et quand il veut etre tranquillou il vient sur maman se fourre dans une manche et.....dors!!!!!!!!!!!! lol | |
|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: premiere sortie alvin!!!! Lun 21 Juin - 9:03 | |
| J'ADOOOOORE sa bouille si attendrissante et super la photo avec le lapin (tout aussi joli d'ailleurs ). Pour Daisy, il lui faut certainement plus de temps popur prendre confiance, mais avec plein d'amour, ça viendra doucement Câlin à tous les 2 | |
|
clara07 ecu junior
| Sujet: Re: premiere sortie alvin!!!! Lun 21 Juin - 9:15 | |
| oui beaucoup d amour y en a a donner!! on garde patience elle viens sur nous deja c est un bon debut quand elle sera prete elle sortira | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere sortie alvin!!!! | |
| |
|