| Première sortie de Jumpy =) | |
|
+7christelle87 YUMYUM plouminou Cathy92 Jaclyne Le Marsupilami Dayana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 11:56 | |
| Adorable piou qui va vite prendre ses repères dehors et la tu va demander pourquoi il sait aussi grimper dehors | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
Nombre de messages : 474 Age : 34 Localisation : Saint Denis Les Ponts Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 11:59 | |
| lol oui aprés tout c'étais sa première sortie qui sait quand même super bien passer . | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 14:41 | |
| Adorable le petit loulou ! | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 17:25 | |
| Mimi Jumpy qui découvre le monde | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
plouminou petit n'écu
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 19:00 | |
| trop mignon ce petit loulou. Cela me rappelle la premiere sortie de mon scroutch :-) | |
|
| |
YUMYUM super n'écu
Nombre de messages : 688 Age : 57 Localisation : maubeuge Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mar 20 Juil - 19:59 | |
| pour une 1ere sortie, elle a déjà trouvé la cachette à noisettes | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mer 21 Juil - 9:55 | |
| . Oui il a déjà trouver sa cachette a noisette et je doit dire qu'il en a pas qu'une lol. | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mer 21 Juil - 10:58 | |
| haaaa adorable jumpy qui decouvre la joie des sortits | |
|
| |
Tikkie super n'écu
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: peur Mer 21 Juil - 14:38 | |
| Oui c'est une petite canaille lol. Hier après midi il m'as fait peur , il étais sur le toit de sa maison en train de faire sa toilette et enfaite il étais juste sur le bord. Donc, je me suis dit oula, lui il va tomber ( il en étais proche) et sa n'as pas loupé, il a glissé et il est tomber. Mais heureusement qu'il y avait le hamac en dessous, parce que sinon il serait tomber sur les branches (aie). Je dit MERCI le hamac lol. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Jeu 22 Juil - 6:42 | |
| Ho ben dis donc contente que tu partages ces magnifiques photos !!! Trop mimi avec les noisettes !!!! Et oui comme dit Marsu je pense qu'une fois qu'il aura plus d'assurance ben il grimpera partout lol. | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Des nouvelles de Jumpy Dim 25 Juil - 19:35 | |
| Salut a tous , Ce soir Jumpy est sortie mais celle-ci n'a pas durée très longtemps (environ 10 minutes), et se soir bizarrement il a enfin trouver comment rentré dans sa cage tout seul lol. Quel progrès, il a aussi étais vers mon fiancé, chose qu'il ne fait quasiment jamais lol. Je peut mettre ma main dans la cage il vient alors que d'habitude il s'en fiché. Par contre, Monsieur Jumpy fait le trie dans ses graines. Quand je lui donne a manger, il prend tout se qui es graine de tournesol et autre cacahuète, maïs, fruit sec mais le reste il me le laisse . . . Je lui donne le mélange spécial écureuil ( Chip Nature) que je trouve chez jardiland. En tout cas il n'a pas oublier ou se trouver la planque a noisette lol. Prochaine sortie prévus Jeudi pour nettoyer sa cage totalement. Je ferais de nouvelles photos s'il m'en donne la possibilité lol que je vous ferais partager. Voici quelques nouvelles . . . A bientôt. | |
|
| |
epouvanteur ecu junior
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : vienne Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Mer 28 Juil - 21:05 | |
| tes photos sont de superbe qualité ( il faut dire que pour faire de joli photos il faut avoir un mannequin superbe ) j'aime beaucoup tes système de rangement de la nourriture et aussi ce qu'on peut voir de ta cage! très belles réalisation et surtout superbe écureuil ! | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Jeu 29 Juil - 10:13 | |
| Merci beaucoup pour tout ses compliments. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Jeu 29 Juil - 11:42 | |
| Sympas les photos de ton adorable Jumpy ;o) | |
|
| |
Dayana Grand n'ecu
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) Ven 30 Juil - 9:18 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie de Jumpy =) | |
| |
|
| |
| Première sortie de Jumpy =) | |
|