| Un labyrinthe fait maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Un labyrinthe fait maison Mer 7 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 6:37 | |
| Lol oh oui c'est pas mal fait dis donc !! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 9:42 | |
| Effectivement pas mal fait, mais j'pense qu'ils préfèrent courir dans une pièce que de se sentir enfermés dans une boîte (avis totalement perso bien entendu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 9:45 | |
| - lavachekiri a écrit:
- Effectivement pas mal fait,
mais j'pense qu'ils préfèrent courir dans une pièce que de se sentir enfermés dans une boîte (avis totalement perso bien entendu) +1, j'osais pas le dire... C'est vraiment du joli travail, bravo ! mais je pense que c'est plus adapté pour des rats/souris/hamster que des écus Après, c'est vrai qu'avec de la bouffe partout, ça leur fait quand meme forcément plaisir |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 11:25 | |
| Il est bien ton labyrinthe.
Aprés oui je suis d'accord avec Nath et Audrey, ils préférent surement sauté et courir partout dans la piéce mais s'ils vont jouer une fois dedans pendant la sortie, ça fait un jeu en plus... Du moment qu'il n'y passe pas tout leur temps. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 11:37 | |
| C'est sympa ^^ Pis du moment qu'ils savent en sortir j'y vois pas d'inconvénients ca les occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 14:54 | |
| Non y'a plusieurs sorties et je les ai pas forcé à rentrer dedans! Ils y rentrent et en sortent quand ils veulent, c'est eux qui choisissent! C'était un labyrinthe pour mes rats à la base et puis Den'Chi a décidé que ça lui plaisait aussi alors^^ | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 14:56 | |
| Ah ben c'est super alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison Jeu 8 Juil - 15:56 | |
| bah vi il est juste posé dans la pièce et si pendant leurs sorties ils veulent y rentrer, ils le font ^^ Sinon j'me vois mal les attraper pour les enfermer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un labyrinthe fait maison | |
| |
|
| |
| Un labyrinthe fait maison | |
|