Stoucy petit n'écu
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Question tiroir cage fait maison Sam 11 Déc - 16:08 | |
| Coucou, j'ai en prévision la construction de la cage de mon écu, seulement, niveau nettoyage je me demandais comment vous, adepte de la cage fait maison avez construit celle ci afin de facilité le nettoyage de la cage, pour ceux qui ont des tiroir expliquer moi comment vous avez fait, je veux dire, avez vous une grille etc? et pour ceux sans tiroir, est-ce plus facile? Merci d'avance | |
|
Stoucy petit n'écu
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Question tiroir cage fait maison Sam 11 Déc - 16:24 | |
| ca marche bah je voulais un système pour pouvoir nettoyer la cage sans qu'il risque de s'enfuir, d'où l'idée du tiroir... mais j'me douté bien que c'était dangereux, je voyais des personnes avec des volière a tiroir c'est pour ça | |
|
shalsa ecu junior
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Montbéliard (doubs 25) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Question tiroir cage fait maison Mar 14 Déc - 14:22 | |
| pour evité qu'il ne s'echappe quand tu changes, tu peux faire un tiroir qui rentre tout juste dans la cage, et puis tu mets une porte devant. je sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais comme ça quand tu changes tes loulous, tu retires le tiroir et tu refermes la porte... tu peux changer sans soucis en prenant ton temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question tiroir cage fait maison | |
| |
|