| Hamac ! Hamac ! | |
|
+5Mimilie kitty Milky clara07 Lise & Myrtille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Hamac ! Hamac ! Mar 3 Aoû - 20:24 | |
| salut a tous, Aujourd'hui je me suis lancée dans la consctruction d'un hamac pour mon Myrtouille, Mais bon c'est un peu laborieux... Donc j'aurai voulue avoir votre avis... Est- ce que sa peut faire l'affaire en attendant que je lui en achete un vrai, solide et plus douillet ? Cadeau : Quelques petites photos de Myrtille se matin | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 4:39 | |
| moi un hamac pourfurt ils m ont deja fait un gros trou!!! | |
|
| |
Milky petit n'écu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 7:10 | |
| Tant qu'il n'y a pas de fils dangereux ou de moyen qu'elle ne se coince, normalement il n'y a pas de soucis. Puis perso, certains les rongent, donc c'est parfois plus rentable de les faire sois même que plutôt d'en racheter un à chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 7:43 | |
| Merci des conseils Oui oui pour les fils je fais attention, ont verra bien se qu'il en fait pour le moment sa ne le tente pas trop... Alors je vais voir s'il y va pas j'essayerai un que j'aurai acheté :p | |
|
| |
kitty ecu junior
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : 40 landes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 7:51 | |
| Tu sais, ce n'est pas parce que ce sera un hamac "acheté" qu'il ira!!!
laisse lui le temps de le découvrir...
Peut etre que ce n'est pas un cascadeur !!! | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Milky petit n'écu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 11:14 | |
| A ce que l'on peu voir sur la première photo, le ptit loulou s'en sert déjà, une petite montagne de mouchoir ou papier essuie tout apparait déjà au milieu du hamac | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mer 4 Aoû - 19:08 | |
| D'accord Oui !! il a mit du sopalin partout le cochon !! Pour le moment il n'y va pas trop peut etre plus tard. Merci de tout ses bons conseils vous etes geniaux | |
|
| |
maalga ecu junior
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Jeu 5 Aoû - 1:29 | |
| Super jolie la myrtille | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Jeu 5 Aoû - 20:07 | |
| merci c'est très gentil <3 | |
|
| |
cookie57 Grand n'ecu
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Lun 9 Aoû - 17:54 | |
| J'ai tenté un hamac avec du tissu (un bricolage quoi). Cookie a adoré et il en a fait son lit. Du coup par la suite je lui en ai acheté un en forme du "tuyau" pour furet. Il adore, il y dort et se couche même au dessus la journée. Ca fait un peu près un an qu'il l'a. Il y a quelques semaines il m'a fait un trou pour aller dormir dans la doublure. Même ma femelle Noisette y dort. Voilà en ce qui concerne mes écus. Maintenant c'est au cas par cas.... | |
|
| |
shalsa ecu junior
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Montbéliard (doubs 25) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mar 21 Sep - 14:11 | |
| pour les rats je fais des hamacs et des tunnels avec des vieux gants de toilette. Juste a coupé et attaché les bout pour le suspendre. C'est tout simple et vite fait a changer ou a laver. Est ce que je peux faire pareil avec ma petite loute ? ça ne risque rien ? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mar 21 Sep - 14:53 | |
| oui tu peux mais n'utilises pas de tissus trop plucheux ou ils peuvent se coincée une patte a cause d'un ongles qui sera accroché a la matière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! Mar 21 Sep - 18:23 | |
| Cookie57 il a l'air trop BIEN ton HAMAC !!! Tu m'en confectionne 1 tu m'lenvoi par la poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamac ! Hamac ! | |
| |
|
| |
| Hamac ! Hamac ! | |
|