| Hamac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Hamac Sam 16 Fév - 11:53 | |
| Bonjour bonjour! J'ai déjà vu plusieurs petits hamacs sympa sur les photos présentées sur le forum ... et j'ai beau chercher (sur internet, en animalerie), rien à faire, je ne retrouve pas les hamacs douillet que je veux pour ma Noisette. Vous les avez achetés où, vous ? | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 12:04 | |
| Merci pour l'info ! | |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Mimilie super n'écu
Nombre de messages : 607 Age : 37 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 12:32 | |
| Les écureuils aiment bien se cache et je pense que celui-là il va forcément se faire trouer lol J'avais pris celui-là et ça a plu. Après la ouatine je crois que c'est un matériau pour rembourrer que je n'ai pas pris pour les miens. | |
|
| |
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 12:47 | |
| J'ai de la chance avec Noisette, elle ne troue... rien. Elle va se cacher dans mon panier à linge, et je n'ai jamais retrouvé mes habits troués! (avant hier, je suis partie le matin en l'enfermant ... à l'extérieur de sa cage, parce qu'elle n'était pas dedans ahah. Quand je suis rentrée le soir, elle dormait tranquillou dans le linge : aucune bêtise de la journée alors qu'elle avait l'appartement à sa disposition sans surveillance!) Sinon j'ai vu ce petit pack qui à l'air sympa, ça m'a l'air assez grand pour un écu ... http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=132Pareil, pour les mousquetons, ça s'achète aussi bien dans le commerce ? Merci pour tes conseils | |
|
| |
Mimilie super n'écu
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 19:30 | |
| Les mousquetons oui je pense que ça se trouve. Après pour les modèles que tu as choisis, j'aurais pris la taille au dessus, je pense que ce sera un peu petit. | |
|
| |
gaiya ecu junior
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Hamac Sam 16 Fév - 19:34 | |
| moi j'ai acheté le mien sur "le terrier des rongeurs", le model champignons orange, il est en tissu polaire c tt doux et squirrel se fait ça cabane dedans .. | |
|
| |
GrimorG ecu junior
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Hamac Dim 17 Fév - 16:35 | |
| J'ai acheté le petit pack que tu préconisais Vaninena, Pressé de le recevoir | |
|
| |
shalsa ecu junior
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Montbéliard (doubs 25) Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Hamac Mer 20 Fév - 15:34 | |
| perso, un morceau de tissu, un petit bout de chaine et mousquetons pour les attaches, ma bonne vieille machine à coudre et hop... la magie opère... Ca me fait penser qu'il faut que j'en refasse... les loulous ont détruit les derniers pour cacher des reserves à l'intérieur cet hivers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamac | |
| |
|
| |
| Hamac | |
|