Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:50

Ah!!!!!! J'ai eu un tres bonne surprise ce matin !!! Je suis content.... Je viens de metter un peu a manger a Archi ainsi qu'une noisette... Le petit biensur restais en boule mais n'est pas partit.. Donc avant de l'effrayer je lui ai déposé sa noisette a quelques cemtimetres et je me suis assi a coté de la cage en attendant... Lui ne pouvant pas résister a sa noisette, au bout de 5 minutes a commencé a avancer, fait le tour de la cage en me regardant a chaque seconde puis s'est approché tout doucement de sa noisette qu'il est partit enterre jijijiji, ensuite il est venu contre la cage car il avit un morceau de pomme il m'a regardé et vu que je ne bougeait pas en a mangé un bout. Pius il est monté a l'étage, m'a regardé, je lui ai parlé il bougeait un peu sa tête puis s'est mis a bailler et s'est étendu sur tout son long devant moi !!! Apres quelques minutes, il s'est mis dans sa petite cabanne et a fermé les yeux. Donc sieste maintenant !!!!! C'est la première fois qu'il me laisse l'obrserver et ne se cache pas... Franchement ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:53

cool il commence a prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:10

Oh super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:19

Oui, en effet ! c'est déja un début ! Aujourd'hui ca fait une semaine qu'il est avec moi, et son comportement a évolué en bien... Donc j'essaye de passer le plus de temps possible avec lui, enfin, a côté.... D'ici une semaine ca ira encore mieux.... Cet aprem je vais aller lui chercher quelques chataignes et glands... Pour les glands il daore, les chataîgnes il n'en a jamais vu..... j'ai décider de lui enlever sa gamelle que je ne lui remets que le soir et de mettre ma main al'interieur afin qu'il s'habitue, meme si il ne prends pas la nourriture, je lui laisse a coté un cachuete ou autre afin qu'il comprenne..; Est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:21

Oui oui biensur qu'il faut lui laisser à côté mais dans quelques temps si jamais il ne fait pas de progrès hop tu donnes à la main et s'il prend pas tu ressors sans lui laisser puis tu retentes !!

Attention les glands, les chataignes que ce soient bien dans la liste que l'on peut donner hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:30

J'ai chercher sur le forum et effectivement, les glands et chatîgnes, on peut leur donner.... Je vais suivre ton conseil pour les friandises... cet aprem je vais essayer de filmer car j'ai la batterie chargée a bloc, donc j'espère avoir une vidéo... Ce matin il m'a bien fait plaisir, en fait il n'a surtout pas pu resister a la noisette lol..... La il fait sa sieste tranquile pépère.... lol j'en suis complètement gaga de cette petite boule de poils...... jijijijiji
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:31

Oui comme nous tous avec les notres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:34

Le jour ou il sera un peu plus apprivoisé, ca va être génial de le voir courir dans l'apart... En plus je vit seul, donc il animera l'ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:36

Oui je me doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:41

Je vais faire ma ballade dans la foret voir ce que je trouve... Je te tiens au courant en espérant avoir la video en rentrant tout a l'heure.......Je la mettrais sur yoyutube et je mettrais le lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:55

chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:14

Coucou, j'ai donc fait une vidéo de 30 minutes, mais ce petit anarchiste n'a fait que la sieste !!!!!!! J'ai donc pris quelques instantanées que vous pouvez voir sur le coin photos.... Désolé de la qualité..... Mais bon au fur et a mesure que la petite boule s'apprivoise je pourrais en faire de mailleurs, car pour l'insatnt il est encore tres, tres, tres, tres craintif !!!!!!!! Au fait, je lui ai mi une pigne de pin ce soir il l'a littéralement explosée !!!!! lol j'en croyais pas mes yeux... La pigne était plus grosse que lui ! Lol il va me faire courir toutes les pinèdes du coin le petit......
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2010

Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:17

mdr quel coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:32

Oui tu l'as dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...   Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préférences de mon petit Archi au bout du 3eme jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de mon petit Archi !!!
» Bientôt mon p'tit bout ...
» C'est le grand jour
» ptit bout doudou evolution
» La blagues du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: