bonsoir a tous!!!
voila ce soir bobi a fait sa premiere sortie
!!!!super enfin presque...
bobi n'est qu'a moitier apprivoiser il vient sur ma main ,ce laisse caresser main ne vien pas encore le long de mon bras...
enfin aujourdh'ui il est venu sur ma main puis il est sorti,tout c'est tres bien passer il a decouvert la piece.
pour vous expliquer j'habite en duplex et donc mon salon est situer au 1er etage avec un escalier dans la piece principale qui mene au rez de chausse .j'avais donc bloquer l'escalier vu que bobi etait de sorti sauf qu'il trouver le moyen dy acceder et a donc reussi a aller au rez de chausse
j'ai donc descendu sa cage en bas pour lui faciliter la tache parce qu'il n'aurait pas su remonter sacahnt que je n'ai pas de contre marche
il est donc rentre dans sa cage et il c'esst mit a sauter partout un peu perturber du manque de place je pense.
mais ensuite il c'est mit a remplir c'est habat joue de reserve et a creuser dans dans sa gamelle de graine il en a mis partout,il etait vraiment tout enerver!!!
j'aurais aimais savoir si c'etait deja arriver a quelqu'un ce comportement une fois rentree dans sa cage?
pour ce qui est de lescalier je pense qu'il ny a pas trop de solution,maisje vais tacher de trouver un meilleur systeme pour le bloquer!! j'ai peur qu'il lui arrive queque en descendant lescalier