| Première sortie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apache14200 ecu junior
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : caen-14 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Première sortie. Mar 23 Juin - 13:27 | |
| Alors hier soir une soirée importante pour mon cacahuète et moi. Eh oui, sa première sortie hors de la cage. Que ce soit chez moi ou son ancienne proprio il ne sortait pas. C'est trop mignon vachement vif, il ondulait avec le peu de queue qu'il lui reste, il était attentif à tous. je mettrai bientôt des photos. Jessy. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 13:30 | |
| ca c'est sur il a du être content et en mêmetemps découvrir bien des choses. | |
|
| |
apache14200 ecu junior
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : caen-14 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 14:16 | |
| J'ai tout de même limité le champ "d'action" de mon écu. car sur le bureau j'ai un petit aquarium ainsi que des bibelots auquels je tiens donc j'ai surveillé et empêché. Pas si facile en revanche de le réatrapper pour le remettre dans sa volière. je retente ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 14:24 | |
| génial pour une premiere sortit continue comme sa et oui il a du en découvrir des choses |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 16:19 | |
| C est super tu l as rattrappé cmment??? | |
|
| |
apache14200 ecu junior
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 16:19 | |
| En revanche la femelle est hyper peureuse. Même pour lui donner à manger elle court se réfugier dans son nid. Comme elle vient d'arrivée j'attend deux semaines et je verai après. | |
|
| |
apache14200 ecu junior
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 17:14 | |
| En passant mes mains en dessous du ventre de mon écu car jai peur d'accrocher sa queue ou autre et pour le moment tout ce passe bien. | |
|
| |
nat big master n'écu
Nombre de messages : 1500 Age : 54 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 18:54 | |
| Cool,si tu y arrives Pour ta femelle,laisse lui encore du temps pour qu elle apprenne à te connaître et çà viendra! | |
|
| |
apache14200 ecu junior
| Sujet: Re: Première sortie. Mar 23 Juin - 19:21 | |
| jespere car si jarrive à la voir 5 secondes dans la journée cest extraordinaire car elle rentre dans son nid dès que j'ouvre la porte de ma chambre. Donc j'ouvre le nid une fois par jour pour savoir si tout va bien. | |
|
| |
apache14200 ecu junior
| Sujet: Re: Première sortie. Mer 24 Juin - 11:05 | |
| Hier deuxième sortie comme prévue, ce coup si il était un peu plus speed du style sauté sur mon clic-clac sur sa voliere, la table de salon, mon bureau, etc.. il avait l'air dadoré. J'ai "forcé", je sais cest pas gentil lol, ma femelle à sortir de son nid. Et bah a mon etonnement elle n'est pas rentrée au nid mais a mangé devant moi. J'en ai profité pour ouvrir sa volière et laisser cachuète un peu avec ils ont mangé côte à côte puis se sont fait des petits bisous puis j'ai mis tout le monde au "lit". Donc pour une deuxième sortie cela c'est plutôt bien passé, je pensais qu'entre la mâle et la femelle, il y aurait eu plus de bagarre que sa. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie. Mer 24 Juin - 11:09 | |
| Et bien tu es sur la bon chemin pour avoir un ti couple qui s'entend bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie. | |
| |
|
| |
| Première sortie. | |
|