| Bienvenue Chez Squirrel | |
|
+3defj59 Le Marsupilami ginie91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 13:45 | |
| C'est pas du travail de pro mais je suis contente d'avoir réussi à bâtir sa nouvelle demeure. L'aménagement intérieur n'est pas encore fini. D'ailleurs je me permet de traiter encore du sujet ici : à propos des branches, j'ai retenu qu'il fallait choisir parmi la liste des arbres non toxiques et loin d'une route. Pour les stériliser Sonia m'a conseillé de les arroser d'eau bouillante dans ma baignoire. Mais pour avoir des belles feuilles comme celles de Abby et Ti Bouchon comment faut il faire sachant qu'elles ne résisteront probablement pas à l'eau bouillante ? | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:12 | |
| Pas mal , pas mal ta cage ! | |
|
| |
ginie91 super n'écu
Nombre de messages : 628 Age : 44 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:29 | |
| Merci Marsu. Comment as tu fait pour les feuilles dans la cage d'Abby et Ti Bouchon ? | |
|
| |
defj59 ecu junior
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : nord Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:42 | |
| ce post m'interesse en plusieurs points donc si vous pouviez le détailler dans vos réponses, car je vais bientôt passer par là.
et oui, je la trouve sympa ta cage, grande et pratique. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:45 | |
| Jolie ta cage !!! Et mimi dans sa noix de coco !! | |
|
| |
ginie91 super n'écu
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 14:51 | |
| - ellllliane a écrit:
- ce post m'interesse en plusieurs points donc si vous pouviez le détailler dans vos réponses, car je vais bientôt passer par là.
et oui, je la trouve sympa ta cage, grande et pratique. Dis moi ce que je peux faire pour t'aider ? | |
|
| |
defj59 ecu junior
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : nord Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:28 | |
| petite question vu que vos cage sont fini j'aurai besoin d'un dernier conseil (encore un) voilà suis-je obligé de rajouté des tasseaux (en rouge sur le plan) pour visser tout le tour le plexi sur le bois ou si je visse que sur toute la partie (bleu en haut et en bas) sa pourrait convenir et tenir je ne sais pas si quelqu'un aura compris ?? | |
|
| |
ginie91 super n'écu
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
defj59 ecu junior
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:37 | |
| mdrrr désolé j'ai oublié de le poster (tête en l'air) voilà [img] [/img] en espérant que vous compreniez | |
|
| |
ginie91 super n'écu
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:44 | |
| Sympa ton logiciel pour faire le plan. Je pense qu'il vaut mieux rajouter les tasseaux rouges. Moi j'ai mis une vis aux 4 coins et ensuite sur la grande partie arrière qui fait 1m de long j'ai rajouter également des vis au milieu. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:46 | |
| Mais oui biensur tu as vu tu l'as bien fait donc c'est normal que tu es autant de mètres !! | |
|
| |
defj59 ecu junior
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 16:49 | |
| ben je vais faire les tasseaux en rouge au moins je ne risque pas
Merci pour vos conseils
ps: c'est google sketchup 8 le logiciel genie au cas ou tu souhaiterai construire quelque chose il est excellent | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 17:47 | |
| Trés belle cage ! Trés mignon ce petit Squirrel dans sa noix de coco | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Lun 14 Fév - 18:26 | |
| je vais gentillement attendre vos réponses concernant l'aménagement de la volière.
je viens de noter les arbres atoxiques, pour le branchage. j'en profite pour les autres aussi, donc, bain d'eaux bouillies, ok . bonjours la place ! est ce que la vapeur de fer à repasser peux faire l'affaire, et je reste combien de temps sur chaque "centimettrage" zone que je traite, en plus de la vapeur du bain. nb : dans le liste, le cerisier n'est pas écrit , peux t-on le mettre ? une noix de coco, que je ferai bouillir aussi. combien de temps à l'avance, on fait sécher les branches avant de les installer dans la volière ?
j'y ai noté aussi l'arbre à chat, pas bête.
j'ai prévu aussi un bac style bac à légumes du frigo, avec de la tourbe bio (déjà acheté).
le feuillage artificiel , oui, j'aimerai, mais comment savoir la toxicité de la matière et/ou des colorants ?
le vinaigre sur les étagère.
j'ai bien noté pour le chanvre.
PS : la cage arrive fin mars | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel Mar 15 Fév - 10:43 | |
| superbe ta cage Ginie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Chez Squirrel | |
| |
|
| |
| Bienvenue Chez Squirrel | |
|