| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|
+14clara07 Diss Cathy92 Jaclyne Tinette N@thalie Nef dampra66 Steph jen olivier2010 bluesnotes Le Marsupilami soniaperpignan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:24 | |
| Je viens de voir une annonce dans le boncoin vend écu 35 euros car personne sans occupe !! La maman préfère le savoir mort et au paradis car ses enfants ne s'en occupent plus !!! Bref on voit qu'il n'a plus de poils sur la queue le pauvre !! Que quelqu'un aille le sauver je suis trop loin moi !!! Merci pour lui !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:26 | |
| mets le lien du boncoin pour qu'on puisse voir l'annonce | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:31 | |
| c'est la serie, ces temps ci.. les vacances approchent... | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:33 | |
| EcureuilMis en ligne par demeulemeester le 8 juin à 16:21. Contacter l'annonceur Envoyer un email demeulemeester : Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Simplicime Des prix jamais vus ! Forfait 4h à 19,99€/mois et sans engagement ! var video_exist = 0; var image_url = 'http://193.164.197.30/images/'; var images = Array(); images[0] = '685/6851320489.jpg'; images[1] = '688/6888110169.jpg'; if(!counter) var counter = 1; Prix : 35 €Code postal : 59390 Tatoué : Non Vacciné : Non Pucé : Non VENDS AVEC REGRET PETIT ECUREUIL DE 1 AN MALE RECHERCHE COMPAGNIE SE TROUVANT SEUL ET RECHERCHE BONNE FAMILLE FAITE VITE IL EST TOUJOURS EN TRAIN DE HIBERNER MES ENFANTS LE LAISSANT DE COTE JE PREFERE LE SAVOIR DANS UN COIN OU IL SERA AU PARADIS DES ANIMAUX AVEC CES PETITS CONGENERES A BIENTOT |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:34 | |
| Heu pardon mais j'ai fait un copier coller je sais pas mettre le lien ? désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:35 | |
| Sur la deuxième photo on voit bien la petite queue !! Le pauvre .... Je suis sure que si personne lui achète elle le donnerait il faut le sauver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
bluesnotes Grand n'ecu
Nombre de messages : 397 Age : 60 Localisation : narbonne Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 15:50 | |
| pauvre p'tit écu... la cage n'a pas l'air grande.. et sale !! | |
|
| |
olivier2010 ecu junior
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Belgique - Liege Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 17:13 | |
| Pauvre bête, il ne faut pas le laisser mourir ainsi dans l'indifférence la plus totale !!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 17:42 | |
| Quelle horreur!!!
J'aurais vraiment aimé sauvé ce ptit bout mais je ne peux pas en prendre un 3éme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 17:47 | |
| Je pense que vous interprétez mal la phrase "MES ENFANTS LE LAISSANT DE COTE JE PREFERE LE SAVOIR DANS UN COIN OU IL SERA AU PARADIS DES ANIMAUX AVEC CES PETITS CONGENERES" on parle du paradis des écus pour les notre partis trop tot mais je pense que cette personne parle d'un paradis pour désigné un endroit ou il sera simplement bien, avec d'autres écus ou autres animaux... ou au pire de le relacher mais quelqu'un qui préfère savoir son écu mort, il le tue ou alors il le fait eutanasier, il met pas une annonce sur le bon coin Et puis la queue sans poils, ça peut etre du a beaucoup de choses, pas forcément à un mauvais traitement on souhaite bonne chance à ce petit bout qui a l'air bien curieux, qu'il trouve une gentille famille avec une graaaaaaande cage |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 19:26 | |
| Oui j'avais aussi vu la nuance dans "le paradis des animaux" mais n'empéche qu'il est dans une petite cage et puis personne ne s'en occupe... j'éspére qu'il trouvera vite une famille.
(remarquez que la dame est honnête et lui veut une bonne famille quand même...) | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mar 8 Juin - 20:06 | |
| Quelle horeur , pauvre petit amour ... Faites passer l'info au maximum et autour de vous aussi, on ne sait jamais... ce pauvre petit a besoin de beaucoup d'attention, d'amour et d'espace ! VITE ! J'espère de tout coeur qu'il trouvera vite une famille aimante... | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 6:38 | |
| Si j'étais pas si loin... J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 7:46 | |
| Jen tu es à côté pourquoi pas un troisième ??? | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 9:43 | |
| je vais voir si j'peux faire quelque chose de mon coté ... | |
|
| |
jen star master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 10:54 | |
| Parce qu'un 3éme veut dire 3éme cage et pas la place... et puis mon chéri ne voudra certainement pas (j'ai déjà du "marchander" pour Tagada...). Par contre si quelqu'un est interréssé mais qu'il faut le garder peu de temps, je peux essayer de m'arranger pour aller le chercher (David travaille beaucoup en ce moment mais il y a bien le train ou m'arranger avec cette dame) en attendant que vous puissiez le prendre (par contre il serait dans une cage pas trés grande alors faut pas eterniser... Et puis je ne bouge pas du Nord donc faut pourvoir venir. | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 12:01 | |
| pauvre tit piou, j'espère qu'il va vite trouver une famille digne de lui !!! | |
|
| |
Nef master n'écu
Nombre de messages : 1362 Age : 39 Localisation : Longwy 54 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 12:51 | |
| j'viens d'avoir le mec au téléphone 1° impression : famille de popol tout simplement 5 gosses alors vous comprenez, pas facile de faire des photos supplémentaires ... OK super Personne n'a le temps de s'en occuper, il est a priori laissé a l'abandon complet Pour l'hibernation, en fait rien a voir, c'est juste que l'écu scotche au fond de sa cage tellement il se fait chier Enfin bref, si tout se passe bien, je vais le chercher dimanche en début d'après-midi (discution difficile de l'heure parce que le Mr veut pas se faire bouffer la journée complète ... moi j'me tape 3h de route m'enfin un détail hein ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 12:55 | |
| Ohhhh Nef !!!!! J'en ai des frissons dans tout le corps !!! Et les larmes aux yeux !!! Trop contre pour ce petit bout !! Bravo à toi !! Je t'embrasse pour la peine tu le mérites !!! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 12:57 | |
| Super geste Nef Au moins il sera enfin heureux dans sa vie. No comment sur sa famille actuelle... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:01 | |
| t'es geniale Nef . J'attends le rapport quand tu rencontrera les maitres indignes. je sens que ca va être poilant mais helas le pauvre piou en trinque. | |
|
| |
Nef master n'écu
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:04 | |
| Va falloir que je me contienne avant de l'avoir dans la cage, ils seraient capable de pas me le laisser sinon j'espère juste qu'il est en bonne santé quoi vu qu'ils s'en occupent pas et qu'ils ont l'air de pas y connaitre grand chose, ils sont même pas capable de me le dire je suis sure si jen avait pu aller faire un tour, j'aurais été rassuré (même si je compte faire la quarantaine bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:11 | |
| Pauvre petit piou !!! Je suis contente qu'il puisse enfin être dans une famille qui saura bien s'occuper de lui !! Bisous | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse Mer 9 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
| |
|
| |
| Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse | |
|