En tant que francilienne (c'est comme ça qu'on nous appelle !!!!), j'ai la chance de pouvoir acheter sur l'île de la Cité, à 2 pas de chez Quasimodo, des graines de tournesol noire, blanche, de courge ainsi que des cacahouètes non grillées pour mes pioux. Sachant que tout le monde n'a pas cette chance, je propose, moyennant remboursement sonnant et trébuchant de la nourriture et du transport, de vous faire profiter de cette opportunité.
A titre indicatif, les graines de tournesol doivent valoir 1,5 à 2 euros la mesure, les graines de courge 2 à 2,5 euros, les cacahouètes 3 euros. C'est de mémoire et j'ai la mémoire qui flanche, j'ai plus 20 ans... même plus 30... une mesure correspond à 1/2 litre (imaginez un verre mesureur et ben voilà)...
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp avec quantité de chacune des graines... Les graines seront envoyées à réception du règlement une fois les paquets confectionnés.... Toute commande non payée n'entrainera pas l'exclusion du forum mais inutile de revenir poser une question après, c'est une question de respect et de principe et en tant que modératrice, j'y veillerai personnellement... Mieux vaut prévenir que guérir...
Enjoy !!