Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Graines de Courge Dim 23 Déc - 18:14 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Noisette raffole des graines de courges des paquets de graine pour écu (elle ne mangerait que ça...), et surtout de celles des potirons qu'on a fait sécher pour elle... Mais là, malheur, il n'y en a bientôt plus, et j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit où il est possible d'en trouver ? En magasin bio ? | |
|
xLeulcay petit n'écu
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Besac, France Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Graines de Courge Dim 23 Déc - 19:14 | |
| Des graines de courges tu devrais pouvoir les trouver dans des magasins bio je pense | |
|
Vaninena Grand n'ecu
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Graines de Courge Dim 23 Déc - 21:03 | |
| Ok, y a plus qu'à trouver un magasin bio ... ! Merci | |
|
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Graines de Courge Dim 23 Déc - 22:36 | |
| Sauf qu'elle risquent d'être décortiquées et mes écus ne mangent pas les graines de courge si elles le sont déjà... S tu connais quelqu'un a Paris, il y a le marche aux oiseaux le dimanche où ils vendent des graines au détail, c la que les parisiens font leurs mélanges. Tu peux peut être trouver quelqu'un du forum qui peut y aller pour toi et tu t'arrange avec lui pour les graines et les frais de port. Perso j'y suis allée y'a 15 jours donc pas d'opportunité dans les prochains mois... | |
|
Vaninena Grand n'ecu
| Sujet: Re: Graines de Courge Mar 25 Déc - 0:29 | |
| C'est vrai qu'elle préfère aussi quand elles ne sont pas décortiquées. J'ai une amie sur Paris à qui je peux demander, mais sinon tant pis pour cette année, elle fera avec autre chose, et l'année prochaine je ferai de grosses réserves pour l'année (en campagne, les amis des parents avec des jardins ont de quoi faire ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines de Courge | |
| |
|