| Cette fois peut être... | |
|
+8dampra66 soniaperpignan ryv daniel steph9020 Le Marsupilami Cathy92 Steph 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 18:11 | |
| Coucou,
Etant arrivée trop tard pour les bb de la Drôme car plus aucun dispos, puis ayant renoncé à adopter une fifille de Steph9020 (pensant que ça serait trop compliqué vu l’éloignement géographique), j’ai cherché d’autres annonces et j’ai ensuite trouvé qqun dans le sud est, donc un peu plus proche, qui propose des bb nés mi avril. J’ai alors envoyé un mail en espérant mais sans trop y croire afin de me pas me faire de fausse joie. Et là, aujourd’hui, le monsieur m’a appelé, me disant qu’il souhaitait sélectionner les demandes en fonction du mail, de ce qu’on propose, des connaissances, de l’espace à offrir au bébé piou… et que mon mail avait retenu son attention vu qu’on avait déjà des pioux, une grande volière… super ! je suis bien contente, on a bcp discuté et je pense qu’il est sincère qd il dit qu’il veut une personne sérieuse, qu’il connaît ses animaux… Bref, on peut prendre cette petite femelle et aller la chercher qd on veut. Je vais en parler à mon homme, je pense qu’on pourrait y aller ce week-end. Le papa des bb vient d’une animalerie, la maman d’un particulier. Je suis bien contente mais j’avoue que j’ai un peu du mal à y croire tant que la petite n’est pas là ;o)
Voilà, @ bientôt pour la suite… | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 18:48 | |
| Ha bah nous on y croit et on va attendre sagement que tu ailles la chercher pour avoir des photos ... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 18:59 | |
| Je suis super content pour vous si vous arrivé a l'avoir . | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 19:25 | |
| Merci à vous 2 Alors ça y est, on a vu comment on pouvait s'organiser, samedi matin je bosse, l'après midi Sylvain va aider un copain ds ses travaux, lundi matin je bosse donc on n'avait qu'une possibilité : le dimanche. On a rappelé les gens qui ont les pioux et c'est bon pour eux ; bref, on va chercher cette fifille dimanche, après avoir laissé Célia à ma tante pour la journée car on n'a pas trop envie de lui faire faire 5 h de route dans la journée. Bref, youpi, dimanche soir on sera 5 , Canaille et Loony auront une p'tite voisine qui je l'espère ira ensuite vivre avec Loony | |
|
| |
steph9020 super n'écu
Nombre de messages : 675 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 19:53 | |
| ah super contente pour toi, c'est génial!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
daniel ecu junior
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 20:14 | |
| la famille s'agrandie super,vivement les photos | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 20:24 | |
| Merci à tous | |
|
| |
ryv ecu junior
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Jeu 9 Juin - 22:11 | |
| Super, je suis vraiment content pour toi que tu ais trouvé ton bonheur. Vivement dimanche alors Moi il me tarde d'aller chercher la mienne chez Steph9020 | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Ven 10 Juin - 7:11 | |
| Super !!!!
Tu vois je trouve ça super de la part de ce monsieur de sélectionner les personnes pour que les petits tombent pas sur des gens qui vont pas s'en occuper !!! | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Ven 10 Juin - 8:55 | |
| Super! Content pour vous! | |
|
| |
christie Grand n'ecu
Nombre de messages : 337 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Ven 10 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lulu petit n'écu
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Ven 10 Juin - 20:02 | |
| Bonne nouvelle ça! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Sam 11 Juin - 6:39 | |
| contente pour vous et Loony ! | |
|
| |
sabri Grand n'ecu
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Cette fois peut être... Sam 11 Juin - 13:41 | |
| Qu'elle bonne nouvelle...Bonne journée pour demain et vivement les photos de la miss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois peut être... | |
| |
|
| |
| Cette fois peut être... | |
|