Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Quenotte, ma rebelle Lun 4 Juil - 20:39 | |
| Ma p'tite Quenotte est certes très mimi, mais un peu indomptable et rebelle, hormis le soir où on arrive de tps en tps à la kangourouter (de moins en moins malheureusement ), elle n'aime pas être maintenue. Elle mord beaucoup, c'est fou, alors je l'attrape par la peau du cou, la gronde, mais bon, ça ne semble pas très efficace car elle récidive... Sinon, c'est une mini morfale (mini de part sa taille), rigolote et trop belle (forcément, je ne suis pas très objective mais bon... de tte façon, pour moi tous les pioux sont beaux, inévitablement ). | |
|
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle Mar 5 Juil - 7:17 | |
| Très belle la petite gourmande !! | |
|
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle Mer 6 Juil - 10:06 | |
| HO j'adore !!! Elle est trop chou la miss | |
|
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle Mer 6 Juil - 14:36 | |
| Adorable petite Quenotte | |
|
Amour de Pequenos ecu junior
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle Mer 6 Juil - 18:46 | |
| | |
|
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle Mer 6 Juil - 18:58 | |
| Vraiment toute mimi la petite gourmande ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quenotte, ma rebelle | |
| |
|