Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6338 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sortie non prévue...

2 participants
AuteurMessage
Nariaela
petit n'écu
petit n'écu

Féminin

Sortie non prévue... Empty
MessageSujet: Sortie non prévue...   Sortie non prévue... Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:09

Ben voilà, j'étais en train d'arranger un truc dans la cage de Kawaï, donc une des portes bien ouverte pour que je passe le bras, j'étais bien concentrée sur ce que je faisais et d'un coup je sens du mouvement au niveau de ma poitrine Shocked
Je baisse la tête, la miss était sur moi!!!! En dehors de la cage! Le temps que je réagisse elle était sur la cage puis par terre et en vadrouille dans le salon!!!!

A savoir que j'ai une cuisine américaine, donc une très grande pièce avec plein de cachettes... Les sorties normalement elles sont prévues dans la salle de bain ou le couloir, pas dans le salon! Embarassed

Avec mon mari on a balisé au max le terrain pour qu'il n'y ait pas d'accident, nous nous sommes armés d'une framboise et d'une cacahuète et avons attendu patiemment que mademoiselle veuille bien s'y intéresser.

Elle est venue plein de fois près de moi me lécher les doigts mais rien à faire de la framboise, elle s'est laissé caresser, mais n'est jamais venue dans ma main (ben oui ça aurait été trop facile Raz ).
J'avoue que quand je la caressais je n'ai pas osé la prendre, j'ai eu peur de me faire mordre... Comme j'avais une grille je l'ai posée de manière à faire une échelle jusqu'à la porte de la cage. J'ai guidé Kawaï pour qu'elle grimpe et rentre dans la cage (sinon je crois qu'elle aurait fait 15 fois le tour de la cage... à l'extérieur!!!! Laughing

donc pour aujourd'hui une sortie improvisée de 10mn!

Heureusement que j'ai l'habitude de mettre les chiennes ailleurs ou dehors quand je dois ouvrir la cage (meme pour un court instant!), sinon...
Revenir en haut Aller en bas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

Sortie non prévue... Empty
MessageSujet: Re: Sortie non prévue...   Sortie non prévue... Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:08

Ha oui heureusement pour les chiens !!! Tu as bien fait !!

Après je peux te dire que pour une première sortie imprévue tu t'en sors bien et ta miss est sympa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Sortie non prévue...
Page 1 sur 1