| sortie des bébés | |
|
+12Les2loustics Dracula dampra66 anais79 Psydo jennyfer greg Le Marsupilami Angel julien Tinette sandrine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: sortie des bébés Mar 25 Mar - 18:06 | |
| bonsoir à tous, voila nos petits monstres ont juste 21 jours alors hop en dehors du nid pour des petites gatées pres de nous! malheureusement je dois vous confirmer qu' il n' y en a plus que 3! j' en veux terriblement à kaila d' avoir fait cette betise!! enfin les 3 petits vivants sont en super forme, deux blancs et un marron. et si je ne me trompe pas un male et deux femelles je els aurais garde sur moi des heures cet apres midi je suis déja plus qu' accro. les photos vont bientot suivre bonne soirée à tous | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 18:32 | |
| Cool! Ca va devenir intéressant maintenant Vivement les photos! | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 19:00 | |
| Vivement les photos et dommage pour le petit. J'espère qu'ils vont continuer à être en forme. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 19:08 | |
| Dommage pour les bébés disparus... mais c'est la nature, Kaila n'a peut etre fait que son devoir de mère, en enlevant la vie de bébés qui avaient peut etre un probleme et qui auraient peut etre été non viables. ça fait de la peine, mais je pense que les animaux ressentent les choses et si elle a decidé cela, ce n'est pas sans raison (a moins que ce ne soit un deces naturel et que Kaila n'ait fait que laisser aucune trace des corps). Ou alors peut etre qu'elle ne se sentait pas la force d'assumer l'allaitement d'une portée plus nombreuse ??? On ne peut pas savoir ce qui s'est réélement passé, mais le plus important je pense est que la maman se porte bien, ainsi que les bébés restés en vie Profites bien de tes 3 petits pioux, qui doivent commencer à etre a un age trop bien pour profiter d'eux ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 19:25 | |
| Comme je t'ai dit sur msn une mère ne tue jamais sans raison donc faut aps lui en vouloir. profites bien des bb car ça pousse très vite et faire reculer l'aiguille du temps est impossible. | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 19:39 | |
| super que les 3 ptits monstres et la maman se portent bien. | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 20:17 | |
| Super !! vite vite les photos des ptites crapules !!! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 21:58 | |
| Profite bien de tes trois bouts de chou !! Et n'en veux pas trop à Kaila, il y a surement une raison... | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mar 25 Mar - 23:16 | |
| genial trois petits pioux que l'on va pouvoir suivre en photo enfin j'espere a bientot avec des photos | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mer 26 Mar - 7:27 | |
| Ouais plein plein de photos de ces petits bout de choux!! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mer 26 Mar - 7:49 | |
| Super que Maman Kaïla et les bébés se portent bien et comme dit Angel, elle n'a pas agit de cette façon sans aucune raison. Les animaux sont beaucoup plus raisonnés que nous.... | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mer 26 Mar - 8:07 | |
| Rolala on a hâte de voir les photos Plein de gratouilles à la maman et ses trois bébés. J'espère qu'ils sont tous en pleine forme. Profites-bien en tout cas ! Ca passe tellement vite. | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Mer 26 Mar - 14:21 | |
| On attend les photos ! | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Jeu 27 Mar - 10:15 | |
| Oooh génial tout ça dis donc, dommage pour les autres bébés mais profites bien des 3!!!!! Vivement les photos!!! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Jeu 27 Mar - 13:33 | |
| super que la petite famille aille bien , vivement les photos . | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: sortie des bébés Ven 28 Mar - 20:39 | |
| Roooo tu en as de la chance....Vite vite des photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie des bébés | |
| |
|
| |
| sortie des bébés | |
|