| Chipmunks, vedettes de film! | |
|
+12Cindy cyssou07 Steph pimous59 ISA Les2loustics lavachekiri Angel anais79 Mars le noir Psydo Tiffen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffen petit n'écu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Hey mais dans les années 90 c'était un dessin animé !! Ils ont même gardé les voix nasillardes et super énervantes | |
|
| |
Mars le noir modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : palombie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 20:40 | |
| ouep mais sont trop trognons | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 22:17 | |
| j'adore il a l'air trop fort j'espere que j'irais le voir lol | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 22:18 | |
| je n'arrive pas a voir la bande annonce | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 5 Déc - 22:19 | |
| patiente elle arrive un peu plus tard | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 6 Déc - 0:01 | |
| trop cool en espérant s$miplement que ca n'aura pas les memes conséquences que les rats avec ratatouille et que tous les gamins voudront des écu | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 6 Déc - 8:28 | |
| Rooo elle est géniale cette bande-annonce ! Ca a l'air complètement délire comme film en tout cas. Et ils sont très ressemblants en plus. Mais comme tu dis Nath, j'espère que cela n'aura pas l'effet dévastateur habituel de tous les autres films où les vedettes sont des animaux ... parce que sinon y'a un paquet de p'tits zèbres qui vont se retrouver dans des cages à hamster ! Ce serait terrible. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 6 Déc - 12:24 | |
| Trop génial , on a vu la bande annonce avec Océane et elle a adoré , moi aussi bien sur . | |
|
| |
pimous59 Ecu dragueur
Nombre de messages : 254 Age : 48 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 6 Déc - 12:29 | |
| Alvin et les Chipmunks Quand ils arrivent, c'est le délire Alvin et les Chipmunks Quoi qu'il arrive, on va bien rire C'est les Chipmunks C . H . I . P . M . U . N . K . S Voici les Chipmunks Garanti pour nous c'est la joie Alvin et les Chipmunks C'est l'aventure, à toute allure Alvin et les Chipmunks C'est la panique, tout en musique C'est les Chipmunks Toujours pour et encore plus fort C'est les Chipmunks Alvin, Simon, Théodore http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=576 | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 6 Déc - 17:46 | |
| Excellents ! ils sont un peu déjantés et trop attachant, surtt celui qui dit qu'il ne veut pas dormir seul : trop craquant | |
|
| |
cyssou07 ecu junior
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Ven 7 Déc - 11:46 | |
| Et bien il y en a un qui ne vas pas me le faire manquer celui la.
sinon oui en esperant que lesanimalerie ne se fasse pas devaliser par tout un tas de gens.
cyril | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Ven 7 Déc - 15:33 | |
| Excellent ce film ils sont vraiment trop marrant ces ptits écus ^^ | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Dim 23 Déc - 10:36 | |
| [ mode Gaga ] Je veux le VOIIIIR, Maaaaaman ! [ /mode Gaga ]J'ai vue la B.A il y a deux semaines en V.O. Je l'ai tout de suite passée à Maman... Elle a adorée. Reste plus qu'à le voir en famille comme des bambins fous d'joie Je suis du même avis que Nath... J'ai la trouille de voir que les écureuils de Corée s'arrachent comme des petits pains surtout en cette période de Noël. Après l'effet Nemo le poisson-clown, Ratatouille, le rat,... le Chipmunk ? | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Dim 23 Déc - 13:41 | |
| J'ose croire que l'ecureuil de Corée n'est pas trop connu et que les gens n'auront pas idée que ça puisse s'acheter. (à condition de ne pas en croiser en animalerie) | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Dim 23 Déc - 17:31 | |
| Snif , snif il est pas à l'affiche à Sens , ce sont des nuls ds ce ciné . Si on veut le voir , on va devoir aller je ne sais ou .Bouh..... | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mer 26 Déc - 10:23 | |
| Ici nous l'avons vu ... c'est vraiment trop génial ! On était morts de rire du début à la fin et puis ... le comportement dans le film est tellement réel (même si en vrai les chipmunks ne parlent pas dommage !) que ça nous faisait terriblement penser à Némo ! Surtout Théodore qui ne pense qu'à manger et se trimbale toujours avec les bajoues pleines ... vraiment, on a passé un excellent moment et on était preque les plus jeunes dans la salle !!! A voir absolument !!!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 27 Déc - 11:24 | |
| A tous vous lire, et ayant vu la bande annonce, j'ai vraiment hate de le voir, en tout cas la bande annonce m'a fait pouffer de rire !!! | |
|
| |
Eve écu blonde attitude
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Jeu 27 Déc - 11:38 | |
| chui en negociaton avec mon cheri pour aller le voir il m'a l'air super | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Sam 29 Déc - 12:25 | |
| Et bien ds quelques minutes on part pour aller le voir !!Enfin , Océane ne tient plus en place . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Sam 29 Déc - 13:50 | |
| Lol vous allez trouver pim dans la salle | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Sam 29 Déc - 19:33 | |
| Voilà on a vu le film , ds la salle on entendait le rire d'Océane avant celui de tous les autres .Ces 3 chipmunks sont trop mignons .On a passé un bon moment .Océane a maintenant hâte de la sortie du dvd pour se le repasser en boucle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Sam 29 Déc - 19:40 | |
| tu m'etonne isa moi j'ai essayer de le telecharger (bon mauvaise qualité et pas en entier grrr) et rien que ce que j'ai vu j'etait morte de rire trop choupinou c petit chipmunks | |
|
| |
Tiffen petit n'écu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Mar 1 Jan - 18:56 | |
| MOi j'dis, le film pète! J'adore le tout début ;p Et pi le film tout entier en général d'ailleurs, à voir absolument | |
|
| |
ISA star master n'écu
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! Sam 12 Jan - 9:14 | |
| Ca continue dans le délire Kévin a trouvé la BO et a fait un cd pour mettre ds la voiture !! :alvin 1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipmunks, vedettes de film! | |
| |
|
| |
| Chipmunks, vedettes de film! | |
|