Voilà, j'avais envie de faire ce sondage pour m'amusez mais aussi pour connaitre un peu mieux votre/vos petit écureuils
Alors voilà c'est simple. Je pense que tout le monde connait Alvin et les chipmunks ! Il s'agit donc de dire à quel écureuil ressemble le votre !
Pour plus de détails :
Alvin C'est un écureuil dont l'enthousiasme est sans limite. Il est impulsif, charmant, et plein de magnétisme animal. Il est aussi plutôt espiègle et fonceur, prêt à faire des bêtises. C'est le « chef » de la bande.
Simon possède un sens très sèche de l'humour. Il est grand très élancé, calme et très intelligent. Simon est protecteur et attachant.
Théodore est le plus jeune des chipmunks, il aime manger, il est timide, aimant, sensible, naïf, confiant et craintif. Si on devait rire de lui, on dirait qu'il ne pense à rien d'autre qu'à manger.
Brittany a un caractère égocentrique. Elle aime donner des ordres, se croire plus maligne que les autres et n'arrive pas avouer ses torts, mais elle a bon cœur. Elle deviens cependant plus gentille et aimante avec le temps. De plus elle est très jolie !
Jeanette est grande, mince, c'est une "chipette" raisonnable, bien qu'elle a souvent peur de le montrer. Elle est très attachante.
Eléanore adore la nourriture et la cuisine crémeuse. Elle est toute petite et toute mignonne, tout comme Théodore elle ne pense qu'à manger ! ^^
Mon petit Crunch à moi c'est TOUT Théodore *-* Mignon à croquer, et grosse bouffe