Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.

Aller en bas 
4 participants

Quel Chipmunk est-il ?
Alvin
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap31%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Théodore
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap38%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Simon
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap6%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brittany
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap13%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Eléanore
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap12%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jeanette
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_lcap0%Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Crunch <3
ecu junior
ecu junior
Crunch <3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 21/11/2011

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:12

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Test-b12

Voilà, j'avais envie de faire ce sondage pour m'amusez mais aussi pour connaitre un peu mieux votre/vos petit écureuils Smile
Alors voilà c'est simple. Je pense que tout le monde connait Alvin et les chipmunks ! Il s'agit donc de dire à quel écureuil ressemble le votre !
Pour plus de détails :

Alvin C'est un écureuil dont l'enthousiasme est sans limite. Il est impulsif, charmant, et plein de magnétisme animal. Il est aussi plutôt espiègle et fonceur, prêt à faire des bêtises. C'est le « chef » de la bande. Cool
Simon possède un sens très sèche de l'humour. Il est grand très élancé, calme et très intelligent. Simon est protecteur et attachant. Very Happy
Théodore est le plus jeune des chipmunks, il aime manger, il est timide, aimant, sensible, naïf, confiant et craintif. Si on devait rire de lui, on dirait qu'il ne pense à rien d'autre qu'à manger. Raz
Brittany a un caractère égocentrique. Elle aime donner des ordres, se croire plus maligne que les autres et n'arrive pas avouer ses torts, mais elle a bon cœur. Elle deviens cependant plus gentille et aimante avec le temps. De plus elle est très jolie ! Wink
Jeanette est grande, mince, c'est une "chipette" raisonnable, bien qu'elle a souvent peur de le montrer. Elle est très attachante. Embarassed
Eléanore adore la nourriture et la cuisine crémeuse. Elle est toute petite et toute mignonne, tout comme Théodore elle ne pense qu'à manger ! ^^ flower


Mon petit Crunch à moi c'est TOUT Théodore *-* Mignon à croquer, et grosse bouffe Smile


Dernière édition par Crunch <3 le Jeu 8 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:33

Pas facile de voter avec 4 écus différents Very Happy
Pour les filles j'ai une Brittany et une Eléanore et pour les gars j'ai un Simon et un Théodore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crunch <3
ecu junior
ecu junior
Crunch <3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Ille-Et-Vilaine
Date d'inscription : 21/11/2011

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:55

Ahah !! Ca doit être beau a la maison avec tout ce petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteludi
ecu junior
ecu junior
ptiteludi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : ORNE BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:41

voter
Revenir en haut Aller en bas
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:26

C'est un(e) alvin pour moi !

C'est marrant, j'ai regardé pour la première fois Alvin & les chipmunks aujourd'hui. Je ne connaissais pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
ptiteludi
ecu junior
ecu junior
ptiteludi


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : ORNE BASSE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:30

moi c'est une lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Empty
MessageSujet: Re: Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.   Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chipmunk est-il ? Alvin et les chipmunks/Chipettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipmunks, vedettes de film!
» alvin et son aprrivoisement
» Quel nom ??
» alvin et daisy!!!!!!
» Alvin le petit Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Sondages-
Sauter vers: