| Quelques nouvelles.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhaine ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Vinça Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Quelques nouvelles.... Dim 11 Sep - 11:31 | |
| Kikou, Je prend 5mins pour vous donner des nouvelles quand même... Canelle va trés bien,elle a fait quelques petits progrés qui sont encouragent!c'est génial! Et crunchy commence a vouloir vadrouiller partout,il sort de la cage quand on tent la main,il est trés curieux et fait beaucoup de progrés....sauf aujourd'hui...il nous attaque,j'ai voulu lui remplir l'eau il ma mordu et me laché plus...j'espere que sa va lui passer.
Quant a nous les traveaux de la maison avance bien....on devrais ammenager en novembre si tous se passe bien! Voila quelques petites nouvelles!!!! A bientôt!!!! :-)
| |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Dim 11 Sep - 12:21 | |
| Super , si Canelle va bien même si l'apprivoisement se passe lentement c'est vraiment bien si elle progresse ! Quand à Crunchy , on voit que l'automne approche , reste à espérer comme tu l'écris que ce défaut lui passe vite . Quand à toi et Dampra , reste plus qu'à croiser les doigts pour cette nouvelle étape Ca reste toujours sympa d'avoir des nouvelles de vos petits loulous | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Lun 12 Sep - 12:53 | |
| Contente de savoir que tout va bien !! | |
|
| |
Typhaine ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Vinça Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Lun 12 Sep - 14:29 | |
| Merci c'est gentil!!!!!
Quand a crunchy on lui a enlever la nourriture et il reste agressif,j'espere que sa va passer vite car on peut pas mettre la main dans la cage,alr pour lui mettre a boire c pas facile,puis pour nettoyer.....
Sinon j'espere que tous va bien pour vous aussi!!!!!!;-) | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Mar 13 Sep - 6:15 | |
| Pour mettre à boire je mets le bibi de l'extérieur ... | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Ven 30 Sep - 10:35 | |
| Ouais nous aussi, mais il n'a toujours pas compris comment ça marche Donc il a à boire à l'interieur de la cage. Cela dit, le problème est réglé, il n'est plus du tout agressif, bien au contraire, il est très collant... Allez comprendre... Il monte tranquille sur le bras quand on ouvre la cage maintenant. Quand à Cannelle, bin toujours aussi peureuse, elle vient quand même chercher à manger, mais toujours pas de sortie. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Ven 30 Sep - 10:42 | |
| Contente de ses bonnes nouvelles Ici aussi Loony reste trop sauvageon pour être attrapé et pouvoir aller en sortie (mon grand regret car il est adorable et mériterait tant ces petits moments de bonheur supplémentaires), néanmoins, tant qu'ils ont un espace très correct, plein d'amour et la santé, c'est l'essentiel, alors patience Bonne continuation et @ bientôt | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Ven 30 Sep - 18:44 | |
| Trés bonne nouvelle que Crunchy ait perdu de son agressivité. Quand à Canelle , c'est à la main qu'elle vient ? | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... Mar 4 Oct - 11:13 | |
| Oui oui à la main.
Mais rien de plus depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles.... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles.... | |
|