Ben est un petit fou il aime grimper partout, il est très gentil aime les caresses de temps en temps mais n'aime pas être pris il a la bougeotte lol mais il sais aussi être calme, il peu passé des heures percher sur le canapé a regarder dehors (vu qu'il est sage il sort presque 5-6h par jour sinon il met le dawa dans la cage et mange le bac en plastique le coquin) c'est aussi un gros gourmand gare a celui qui fait tomber un morceau de chocolat ou de gâteau dans la maison il a vite fait de le retrouver !
Nuts est douce est gentille elle adore passez du temps dans la capuche et la poche ventrale du sweat de mon copain et dans ses cheveux aussi elle est très câline et très calme c'est un amour mais elle est aussi un peu plus peureuse quand elle entend un bruit par exemple.
ils ont toujours été comme ça je n'ai quasiment pas eu besoin de les apprivoiser ce qui est rare étant donner qu'il vienne d'une animalerie j'ai beaucoups de chance je trouve ! ils s'entendent très bien tout les deux pour le moment je croise les doigts pour que ça continue et pour qu'ils ai bientôt des bébés