Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? Sam 31 Déc - 14:40 | |
| bonjour à tous, voilà que la nouvelle année approche (ce soir!). espères bien que vos pioux se portent bien et se goinfrent autant que possible : ) aujourd'hui je me posais la question : si votre écureuil lui est déjà arrivé, de claquer du nez en mangeant du jaune d'oeuf (ou yaourt?). je sais que lylou me l'avait déjà fait une fois (heureusement une fausse alerte). je lui ai donné à midi, un peu de jaune d'oeuf, et elle claquait du nez en mangeant (= ne le fait plus depuis). + je me creuse la tête et + je me souviens que la fausse alerte précédente était parce que je lui avais aussi donné du jaune d'oeuf (ou de la laitière… parce que c'est « froid »?). un peu farfelu certes, mais si je réfléchis, je pense que c'est du en fonction de la consistance de ce qu'on lui donne, qui fait que… je vais en tout cas, surveiller tout ça, même si fausse alerte. et surtout le plus important en cette période, qu'elle se « goinfre » un peu. (elle a considérablement maigrit depuis le début de décembre… j'ose même pas la peser = ma réponse niveau alimentation se trouve ici. merci jaclyne!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? Sam 14 Jan - 12:13 | |
| Je vais te dire ça tout de suite, il est en train de manger son jaune d'oeuf. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? Sam 14 Jan - 12:26 | |
| Non, ne claque pas du nez, mais il s'interrompt très souvent pour se nettoyer la bouche comme s'il trouvait ça trop collant ou trop gluant. Peut-être est-ce ce que le tien exprimait en claquant du nez? |
|
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? Sam 14 Jan - 16:55 | |
| je pense que c'est de temps à autre, puisque le jaune d'oeuf est assez collant : lylou doit s'en barbouiller jusque dans le nez... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? Sam 14 Jan - 18:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange un peu de jaune d'oeuf, votre écu claque du nez aussi? | |
| |
|