| Apprivoisement de Hauru pas a pas... | |
|
+6Miloz Le Marsupilami Les2loustics Steph Angel choupy-choupy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy-choupy Grand n'ecu
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Apprivoisement de Hauru pas a pas... Jeu 20 Déc - 18:47 | |
| Salut a tous ! Certain ont déjà entendu parler de moi (n'est ce pas angel lol), et je voulais faire un petit articles pour vous expliquer les comportements de mon p'tit amour et pour que vous puissiez me conseiller également (pck je suis débutante lol) Alors, sa doit faire 3 semaine maintenant que Hauru est entré dans la famille. Jvou énumérer les évolutions qu'il y a eu pour l'instant : 1 - Regard échanger (bien bon 10 mns) j'étais morte de rire ! il me mater en sortant la tête de sa boite 2 - Ah sa boite ! Faut que je vous en parle ! C'est son palace ! il y vie ce nigaud ! Donc j'ai décidé pckil été pas assez curieux pour sortir nous regarder, de lui enlever tout son "coton" et de lui mettre en bas de la cage pour qu'on puisse le voir dans une autre boite mais celle ci pas fermée. Mais non ! le têtu a tout remonter pendant notre absence MDR ! Quel travail ! 3 - Il est venu chercher un morceau de noix que je lui ai donné a travers le grillage 4 - Il ma pris un morceaux de noix au bout de mes doigt, ma main étant dans la cage 5 - et dernièrement j'ai tente de mettre un morceau de noix dans le milieu de la main... sa réaction ma surprise et ma faite très rire (g du mal a me retenir je le trouve trop chou !) : il a mis ses 2 pate avant dans ma mains, le reste étant dans sa boite, ma renifler la main e CRAC !!! il ma mordu mdr !!! mais c t mignon... c tun petit pincement. Je sais meme plus s'il m'a pris la noix ! MDR Bien sur tout cela échelonné dans les 3 semaines. Et la hier soir a minuit il est sorti de sa boite, est monté dessus (c'est une cabane d'un arbre a chat) et il y a dormi jusqu'à cet après midi !!!! alors kil n'avais rien p