Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Lyra pioute en pleine nuit Ven 24 Fév - 6:11 | |
| Hier soir vers 22 h Lyra s'est mise à pousser de petits cris dans son nid. J'ai voulu regarder doucement si elle rêvait ou si elle semblait mal, apparemment elle ne dormait pas, elle est sortie du nid et pas mieux. Au début j'ai ôté le nid 5 min pour mieux surveiller ma pucette. Puis, vu que tt semblait aller, je lui ai rendu. Habituellement dans ces cas là, elle y retourne immédiatement, mais là, non. Pourtant elle a bien vu que je le remettais. Plus tard, elle a recommencé à piouter. Elle qui est tout le tps ds son nid depuis cet hiver, a changé d'attitude hier soir et cette nuit : elle est restée ds son hamac toute la nuit ! P lusieurs fois je me suis levée pour aller voir : vers 2 h du matin quand elle poussait ses cris, puis vers 5 h, et elle était éveillée, dans le hamac ! On dirait des cris de chaleur (mais je n'ai pas pu regarder sa vulve pour être sûre car Mme ne se laisse pas bien attrapper et puis j'ai pas voulu non plus trop l'ennuyer cette nuit) mais ce qui m'étonne c'est que ça lui ait prit la nuit ! J'ai beau avoir des pioux depuis 2003, là, y'a des trucs qui m'échappent ... (chanter et changement d'attitude radical un soir/nuit) | |
|
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit Ven 24 Fév - 6:30 | |
| je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que Maya vient tous juste de les avoir, et elle a commencé par, je dirais "préparer" ses cordes vocales, par différents petites sons, puis le lendemeain, c'était partit Quand au conmportement, un peu plus "fofolle" et curieuse aussi. Bref, rien de nouveau, je pense pour toi ! donc je ne t'aide pas si elle se mets a "chanter" la nuit, cela ne va pas être cool pour la maisonée | |
|
steph9020 super n'écu
Nombre de messages : 675 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit Ven 24 Fév - 9:45 | |
| moi sa lui ai déjà arriver de pousser la chansonnette la nuit ou très tot le matin | |
|
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit Ven 24 Fév - 15:55 | |
| tard le soir et tot le matin + un "pouloupppp" qui s'échappe de temps en temps la nuit ... comme si c'était involontaire de leur part (pareil pour mes 2 femelles ) | |
|
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit Sam 25 Fév - 10:08 | |
| je crois que c'est eu arrivé à Canaille de chanter jusqu'au soir genre 22 h ou de commencer à 6 h du matin, mais ds ce cas là, elle chantait tte la journée aussi ; alors que là Lyra nous a fait ça que de 22 h à 7 h du mat et pas trop intense (1ère fois peut être ?)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyra pioute en pleine nuit | |
| |
|