| bebe roux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann Grand n'ecu
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 79110 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: bebe roux Sam 28 Avr - 22:57 | |
| je vient de trouver un petit roux abendonner a moitier mort je l est rechauffé cet une femelle | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: bebe roux Dim 29 Avr - 7:54 | |
| là, ça devient vraiment NUL , cette façon d'utiliser ce forum. j'ignore ou tu as trouvé cet ancien post Jacklyne, mais Bonne PIoche ! je me demande bien ce que tu cherche ici, Yann ? | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bebe roux Dim 29 Avr - 9:17 | |
| je reviens d'une petite absence sur le forum et constate depuis hier soir, deux/trois topics aberrants de ce genre… ma question est, que se passe t-il dans la tête de ces gens? un écureuil roux est fait pour rester dehors. pour le sauver, ok. mais il faut le relâcher dès qu'il est suffisamment sevré. autrement, vous ne ferrez que des malheureux (il y a des exceptions sur le forum) sa liberté c'est à l'extérieur. avoir un écureuil roux chez soi est largement punissable par la loi.
prendre des photos d'une autre personne pour dire que tu as trouvé un petit écureuil roux, je trouve ça pas très sain… honte à toi. vraiment. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 79110 Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: bebe roux Dim 29 Avr - 11:20 | |
| se n'est pas elle c'était juste une photo prise sur internet car je n est plus d appareille photo je ne connaissait pas cette histoire sinon j aurait pas mi de photo qui te permet de m insulter pauvre ...... je suis pas la pour ça !!! tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut les relâcher après sevrage se que je ne manquerait pas de faire | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: bebe roux Dim 29 Avr - 13:55 | |
| Si tu fais tout pour porter des doutes , je n'y peux rien : https://ecus.1fr1.net/t6358-salut#116456Tu ne parles pas d'appareil photo cassé quand la question est posée mais bon passons ce détail ... https://ecus.1fr1.net/t6413-femelle-lilas#116427L'annonce à la rubrique "écureuil à vendre " c'est bien toi qui la met au départ en ouvrant le sujet . Au vu de ce que j'essaie de lire , tu avais ecris en dernier :" deja elle dans cherche ecu et oui je deux femelle " , tu sembles dire que c'est la personne qui semble interessée qui ouvre ce sujet , c'est bien ça ou pas ? https://ecus.1fr1.net/t6413-femelle-lilas#116427Si tu cliques le lien , ce serait bien de donner une reponse à la fin du post en question. Quand à la photo du "pauvre petit rouquin " , elle fait partie d'un article UNIQUE datant de 2009 , de constater que tu te sers de la photo de quelqu'un d'autre sans le préciser car si je ne l'avais pas vu , d'autres n'y auraient vu que du feu et de continuer ton post en affichant les autres photos de cet article sans préciser non plus ? Quand tu seras un peu plus clair et que tes propos sembleront plus concordants , je croirais plus en ta crédibilité , ce que j'ecris n'engage que moi car chacun à droit à son point de vue. A l'heure actuelle , tu sais donc ce que j'en pense , quand à la suite je verrais bien si je change d'avis ...Reste que mon avis , on s'en fout un peu donc inutile de s'y attarder. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Mar 1 Mai - 22:25 | |
| [url=https://servimg.com/view/17411950/26][/url] voila mon vraix roux met il ne veut pas manger il doit être a la limite du sevrage mes il ne veux pas de lait non plus comment le nourrir merci de me donner des conseil pour qu'il survive j ai essayé de le relâche mais il est rester dans un coin pendant 6h alors je l est repris encore désole pour la photo prise sur le net je ne savait pas sont histoire | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Mer 2 Mai - 23:40 | |
| en fouillant le coin ou je l est trouver j ai trouver un autre ecu roux a peut près du même âge mort depuis peut quand a celui que j ai mange très peut et je ses pas trop quoi faire
il est assez vif et pousse de petit grincement je ne comprend pas car une fois en dehors de la cage il se recroquevillé dans le coin le plus proche et ne bouge plus (même dans mon jardin )je me demande ce qui a bien put se passer pour qu'il préfère être en cage
il faudra bien qu'il reparte en foret car il ne sont pas fait pour vivre en cage ses petit roux | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bebe roux Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| Essayé de lui donner des fruits style banane , pomme , raisin , avocat ( mais très peu pour l'avocat) , fraise , framboise . Pour la noix que je voix en photo il faut que lui ouvre l'ecu est trop petite pour l'ouvrir seule '! Noisette décortique , graine de tournesol aussi ils adorent !noublie pas une coupelle d'eau , ainsi que du lait ( 2 eme âge pour bébé ) ne la laissé pas partir avant quelle mange toute seule . Voilà pour plus d'info n'hésite pas à demander . Tien nous au jus . Bon courage | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Ven 4 Mai - 15:19 | |
| elle ne mange que les noisette décortiqué et des graine de tourne sol de la pomme noix mes en petite quantité le reste elle ni touche pas elle boit mes maintenant elle a la diarrhée j'essaye l eau de cuisson de riz depuis deux jour mes toujours pareille sinon elle est très active mes ne veut pas sortir de la cage ???? elle na pas l aire presser de partir de toute façon elle na même plus peur de moi elle me monte dessus et veux aller dans ma veste mes je ne veut pas qu'elle s'habitue a ça (je ne veut pas m'attacher non plus mes ses très dur) | |
|
| |
lechimp petit n'écu
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: bebe roux Jeu 10 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Ven 11 Mai - 10:31 | |
| il en en pleine forme maintenant mes ne veut toujours pas partir des que je le sort de sa cage il me saute dans la veste et se cache j ai même été faire un tour en foret avec elle et il n a pas chercher a descendre je ne comprend pas car je ne peut pas le caresser non plus et encore moins le prendre moi même ses elle qui décide elle devrait préfère la nature ?
elle doit avoir garder le souvenir du jour ou je l ai trouver je l avait mise dans ma veste et elle y etait rester plus de 2 heure a se rechauffer ses peut etre sa je ne ses pas vraiment
elle y retournera quand elle sera prête de toute façon je ne la retiendrai pas car sa place est dans les arbres | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Ven 18 Mai - 12:07 | |
| et bien il est reparti un matin et revient nous voire dans le jardin pour ses noisette je lui est mi une cabane dans la foret derrière cher moi et il y a élu domicile | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: bebe roux Ven 18 Mai - 14:07 | |
| C'est cool sa ! tu peux de aussi lui mettre une assiette de fruit de temp temp je suis sur q'uil ou elle aprécira ! surtout l'hiver ou ils n'ont pas grand chose a grignoter , vu qu'il n'hiverne pas ! | |
|
| |
laboudeuse petit n'écu
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: bebe roux Ven 18 Mai - 19:08 | |
| Tu as bien de la chance j'aimerai tellement les revior moi aussi mes pépettes!! Proites de ces moments privilégiés. | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Sam 19 Mai - 13:00 | |
| je ne sais pas si sa durera mes ses bien parti pour car je l'appel et il raplic dans les 5 minute mon jardin est rempli d arbre fruitier et grand jardin ou elle trouvera tout se qu'elle veut
j'espère quel restera pour la voir évoluer et fondé une famille | |
|
| |
lechimp petit n'écu
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: bebe roux Mar 22 Mai - 9:22 | |
| Profite en pour faire des photos ! | |
|
| |
yann Grand n'ecu
| Sujet: Re: bebe roux Mar 22 Mai - 10:37 | |
| avec mon portable ses pas évident car il se déplace vite et ne reste pas en place mes je vais bien finir par réussir a en prendre avant qu'il ne redevienne sauvage sa va très vite ce matin pas il na pas voulu s approcher mes je le voit sauté de branche en branche et prendre des noisette dans le mangeoir comme un voleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebe roux | |
| |
|
| |
| bebe roux | |
|