| Ecureuils roux | |
|
+15Flopicat Marion.net jen Tinette AgnèsP mafalda83 Lugdunum Steph Léna AnnC ISA anais79 Le Marsupilami Psydo Angel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 17:05 | |
| Qu'ils sont beauuuuuuux !!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 17:06 | |
| manque pas sarko et jean marie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 17:33 | |
| ohhhhhhhhh la belle fourrure !!!!!!!! dis donc !!! va faire froid cet hiver |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| ils sont vraiment trop beau | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 19:25 | |
| MAGNIFIQUES .merci pour ces photos . | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 20:20 | |
| Oooh ils ont leurs belles zoreilles poilues ! | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 20:26 | |
| Ca fait plaisir à les voir Question: combien d'écureuil roux recense le parc environ ? | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| MAGNIFIQUES ! (pas grave ton soucis de flash, ça rend très bien qd même) ils ont un beau poil et une queue bien touffue ! Sont trop mimi ces jolis roux | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Ven 2 Nov - 8:52 | |
| Pour Marsu : Les deux nazes, j'ai eu la chance de ne pas les voir Les ecus étaient bien avant leur QG Sunshine : pour le nombre d'ecus dans la colonie, dur à dire. Hier je pense en avoir vu une dizaine. C'etait sur un espace restreint, on les voyait courir de partout, parfois 5 dans un même coin. C'est trop génial Faut dire que la periode aide beaucoup, au printemps et en été, on les voit moins je trouve. En ce moment, on les voit beaucoup gambader par terre, le nez au sol à chercher ce qu'ils peuvent trouver... mais ils se font difficiles ces affreux là ! J'avais des graines de tournesol et des graines de courge, ils venaient regarder dans ma main mais ne prenaient pas ! | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Ven 2 Nov - 9:28 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- manque pas sarko et jean marie ?
ils hibernent.... | |
|
| |
mafalda83 Ecu Grognon
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Sam 3 Nov - 6:59 | |
| - Hockey_So a écrit:
- Le marsupilami a écrit:
- manque pas sarko et jean marie ?
ils hibernent.... si seulement !!! | |
|
| |
AgnèsP petit n'écu
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ecureuils roux Lun 9 Aoû - 14:54 | |
| - Angel a écrit:
- Pour Marsu : Les deux nazes, j'ai eu la chance de ne pas les voir Les ecus étaient bien avant leur QG
Sunshine : pour le nombre d'ecus dans la colonie, dur à dire. Hier je pense en avoir vu une dizaine. C'etait sur un espace restreint, on les voyait courir de partout, parfois 5 dans un même coin. C'est trop génial Faut dire que la periode aide beaucoup, au printemps et en été, on les voit moins je trouve. En ce moment, on les voit beaucoup gambader par terre, le nez au sol à chercher ce qu'ils peuvent trouver... mais ils se font difficiles ces affreux là ! J'avais des graines de tournesol et des graines de courge, ils venaient regarder dans ma main mais ne prenaient pas ! C'est sans doute dû au fait qu'il y a moins de visiteurs dans ce parc et que leur estomac crie famine. Chez moi, c'est exactement le contraire. On les voit plus au printemps, l'été de bonne heure ou quand il ne fait pas trop chaud ou au début de l'automne. L'hiver, leur activité semble très réduite. Ils sont vraiment magnifiques. Je n'en ai jamais vu en vrai l'hiver.J'espère bien que ça va se produire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecureuils roux Sam 9 Oct - 23:33 | |
| |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Dim 10 Oct - 10:19 | |
| Trop beaux!! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Dim 10 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Marion.net ecu junior
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Nevers (58) Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Ecureuils roux Dim 10 Oct - 10:44 | |
| Ils sont tous magnifiques ! | |
|
| |
Flopicat ecu junior
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Ecureuils roux Dim 10 Oct - 14:11 | |
| merci pour les photos, elles sont superbes | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ecureuils roux Lun 11 Oct - 18:56 | |
| Magnifiques les petits rouquins ! Belles photos. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ecureuils roux Lun 11 Oct - 19:29 | |
| magnifique le cousin de piou. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ecureuils roux Mar 12 Oct - 6:34 | |
| Ils sont tous magnifiques !! Et ya à peine 15 jours j'en ai vu un passé devant la voiture !! | |
|
| |
AgnèsP petit n'écu
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ecureuils roux Mar 12 Oct - 8:15 | |
| Oui, vraiment tout mignon !
Moi, je n'ai plus de visiteur sur ma fenêtre. J'ai été obligé d'arrêter de nourrir l'écureuil qui venait tous les jours. D'autres animaux logeaient sur la façade, notamment des souris (qui rentraient dans l'appartement) ; j'ai même vu un rapace à deux reprises, attiré par la présence des souris. Je suppose que je vais acheter une mangeoire spéciale écureuils et la mettre sur le balcon, tout au moins cet hiver et ce jusqu'au début de l'été.
Dernière édition par AgnèsP le Mar 12 Oct - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Ecureuils roux Mar 12 Oct - 8:20 | |
| Mdr !! ah ouai carrément !! | |
|
| |
AgnèsP petit n'écu
| Sujet: Re: Ecureuils roux Mar 12 Oct - 8:35 | |
| C'est vraiment la mort dans l'âme que j'ai arrêté de donner des cacahuètes, mais de toute façon, ce n'est plus l'écureuil qui en profitait... Ma voisine d'en dessous a tué 3 souris. Moi, j'en ai trouvé une que j'ai attrapé dans une nasse pour la capturer vivante et la relâcher dans la nature (j'ai horreur des souris mortes), malheureusement, elle s'est échappée... Je ne l'ai plus revue depuis, je suppose donc qu'elle n'est plus là car cela fait quand même plus d'un mois maintenant... Mes voisins du dessus en ont trouvé une aussi, l'homme l'a attrapée et jetée par le balcon, je me demande comment il a réussi à l'attraper car elles courent super vite. C'est à cause de la vigne vierge sur la façade, c'est la deuxième fois qu'on se retrouve avec une souris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecureuils roux Mar 12 Oct - 8:50 | |
| Ah ouai elles grimpent alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecureuils roux | |
| |
|
| |
| Ecureuils roux | |
|