| Petit problème de patte :( | |
|
+4jonathan Valhalla Jaclyne Tinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Petit problème de patte :( Mar 8 Mai - 10:00 | |
| Ce n'est vraiment pas la bonne année pour mes écus. Dimanche midi après 2h de sortie ma pauvre Kira a glissé du bureau et s'est mal réceptionné... (Avec le nombre de chutes qu'elle a déjà pris tellement qu'elle n'est pas dégourdie par moment, il fallait bien que ça arrive un jour) Je ne sais pas si ça a touché un ligament, si elle s'est froissé un muscle ou si elle s'est cassé la patte mais dans tous les cas on ne peut pas faire grand chose. Chaque jour elle s'habitue à la douleur et se déplace de mieux en mieux sur 3 pattes, mais elle passe quand même beaucoup de temps à se reposer. J'ai mal pour elle en la voyant se déplacer avec sa patte arrière soit pendante soit recroquevillée. J'espère que ça se remettra vite qu'elle puisse de nouveau gambader. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mar 8 Mai - 11:11 | |
| Envisages tu de lui faire passer une radio pour voir si ce n'est pas à conséquences ? Est ce que tu l'as fait mettre sous anti -douleur ? Dans tous les cas , bon rétablissement à la petite souris | |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mar 8 Mai - 12:13 | |
| Radio j'y ai pensé mais ça ne changera rien puisqu'on ne peut rien faire sur un écu, ça se remet tout seul. Anti-douleur j'y ai également pensé mais ce n'est pas à conseiller car elle n'aurait plus trop mal et s’appuierait sur sa patte ce qui ralentirait sa guérison. | |
|
| |
Valhalla petit n'écu
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mar 8 Mai - 15:03 | |
| bon rétablissement a kira ^^ | |
|
| |
jonathan ecu junior
Nombre de messages : 135 Age : 47 Localisation : shanghai Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mer 9 Mai - 8:49 | |
| bonjour,
comment va sa patte a ta petite kira? est ce que tu arrives a determiner si c'est une fracture ou non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mer 9 Mai - 12:30 | |
| Sa patte est toujours en l'air mais elle commence petit à petit à se reposer dessus à certains moments et à la bouger. Par contre elle devient une vive acrobate à trois pattes!!
Pour ce qui est d'une fracture, je ne pense pas, sinon elle ne s'appuierait pas dessus de temps en temps.
Elle garde son appétit mais s'ennuie terriblement. Elle se pose dans sa cage en regardant autour d'elle sans pouvoir faire quoi que ce soit avec son handicap. Elle fait peine/pitié à voir la pauvre! ^^
Non ya quand même une nette amélioration depuis dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Dim 13 Mai - 9:44 | |
| Après une semaine, sa patte va beaucoup mieux, elle commence à s'en resservir un peu en se déplaçant et se gratte avec | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Dim 13 Mai - 15:40 | |
| coucou Tinette, je vais peut-être te rassurer en te disant qu'un jour, j'ai vu l'articulation de la patte arrière droite de Barça qui était énorme... comme elle ne se laisse pas du tout manipuler, je ne pouvais rien faire... je l'ai attrapé quelque fois pour lui masser légèrement avec du gel anti-inflammatoire... bref au bout de 3 semaines, ça a désenflé mais je pense qu'elle avait du se casser la patte, elle commence à s'en resservir... dans tous les cas, faut laisser faire mais si tu peux aider avec du gel pour entorse, ça peut être bien... si c'est déplacé, tu ne peux rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Dim 13 Mai - 15:43 | |
| Et qu'est-ce qu'on peut mettre comme gel pour entorse à un écu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Lun 21 Mai - 9:46 | |
| Pour ceux que ça intéresse, ma petite Kira s'est très bien remise de sa patte. C'est de l'histoire ancienne maintenant | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Lun 21 Mai - 10:32 | |
| Trés bonne nouvelle ! Elle va pouvoir bien gambader de nouveau. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Lun 21 Mai - 18:57 | |
| Bonne nouvelle oui Elle va pouvoir retourner courir sur le bureau ... Je plaisante bien sur !! Avec les gamelles que prends Lola ici je me demande comment elle n'a pas encore réussi à se faire mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Lun 21 Mai - 19:16 | |
| C'est ce que je me disais tout le temps jusqu'au jour où... Bon elle a encore un peu la cuisse gonflée mais sautille comme avant! | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mar 22 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( Mar 22 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème de patte :( | |
| |
|
| |
| Petit problème de patte :( | |
|