| ! voliere interieur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lipton petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: ! voliere interieur ! Ven 17 Aoû - 6:02 | |
| Bonjour , Voilà mes boules de poils dans leur cage actuel ( Dimension : L = 57 cm . P = 36 cm . H = 68 cm) que je trouve petite, je me lance dans la construction d'une cage pour qu'ils aient un peu plus de confort sachant que j'ai très peu de place étant en studio je vais la posé sur un meuble seul endroit ou j'ai de la place (Dimension : L = 1.3 m . P = 50 cm . H = 90 cm). je posterai la suite quand j'aurais avancer !!!!
Dernière édition par lipton le Ven 17 Aoû - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Ven 17 Aoû - 8:10 | |
| Super initiative, c'est vrai que leur cage actuelle est bien trop petite pour deux écureuils (pour un seul aussi^^). Ca va donner une volière vraiment chouette ! | |
|
| |
lipton petit n'écu
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Ven 17 Aoû - 16:51 | |
| Me reste a mettre le vernis, le grillage et fermer le bas en plexiglas ou faire un tiroir je ne sais pas ce qui serait le mieux ???? a moins que je trouve une autre idée. | |
|
| |
lipton petit n'écu
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Sam 18 Aoû - 17:06 | |
| Petite question le grillage une fois découpé vu qu'on le fixe a l'interieur, les petits bouts qui dépassent risque de blesser les pattes des écureuils ??? Avez vous une façon de le faire svp ? | |
|
| |
Starkinus ecu junior
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Sam 18 Aoû - 17:47 | |
| un p'tit coup de meuleuse d'angle ou dremel si tu veut pour couper les grillages , ça évite les petit bout qui dépasse
Dernière édition par Starkinus le Sam 18 Aoû - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
lipton petit n'écu
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Sam 18 Aoû - 18:21 | |
| merci starkinus je vais essayer | |
|
| |
lipton petit n'écu
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Ven 24 Aoû - 6:15 | |
| Voila c'est fini, il ne reste qu'a la garnir de branches et autres. Je suis assez satisfait pour une première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Ven 24 Aoû - 9:57 | |
| |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Ven 24 Aoû - 10:36 | |
| waaaaa bravo, magnifique, ils vont s'y plaire | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Sam 25 Aoû - 7:22 | |
| bravo, est-ce que la peinture est à la norme jouet sinon elle peut être toxique pour les écus... c'est une belle volière par rapport à l'autre qui était petite déjà pour 1 seul écu (ton ancienne volière est ma cage de transport pour les longs voyages)... quitte à faire une volière, tu aurais du pousser à 1m80 de haut... mais rien ne t'empêche plus tard de faire un autre module et de le poser au dessus ainsi que faire une petite ouverture pour que les 2 parties communiques... pratique en hiver pour séparer les écus en cas de bagarre.... | |
|
| |
lipton petit n'écu
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Dim 26 Aoû - 13:51 | |
| merci a vous !!! ce n'est pas de la peinture c'est du vernis norme jouet, et pour la taille je ne pouvais pas faire plus gros.( manque de place dans mon petit studio ) Sinon Curly et Sushi ont l'air de bien s'y plaire et peuvent se dépenser. | |
|
| |
Starkinus ecu junior
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| c'est super comme cage | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Lun 27 Aoû - 8:28 | |
| belle conception
dommage que tu n'es pas prévu une separation , en préventif ! 2 écus dans un même volume, il y a toujours ce risque qu'un jour ? | |
|
| |
lipton petit n'écu
| |
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Mar 11 Sep - 10:46 | |
| je te le souhaite aussi, j'aurais bien aimé voir les miens ensemble, mais je n'aurai pas cette chance apparamment ! encore bravo à toi pour ta construction | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! Mar 11 Sep - 21:38 | |
| Sympa ta volière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! voliere interieur ! | |
| |
|
| |
| ! voliere interieur ! | |
|