anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 20:33 | |
| voila je propose d'inscrire tous les prenom pour les ecu auquelle ont peu penser bientot il va y avoir des naissances donc les nouveau "parents" vont forcement rechercher des petits prenom a leur donner alors je commence j'ai pensée a des petits prenom pour des blancs Christal Blanca White Winter Perle Chantilly Bounty Nougat Nougatine Laitia Creme Ecru Lactée Sugar Candy Cotonnelle Caraibe Coco Coconuts Chiffon Ivoire Lunaire Lune Platine Opaline Argentine Etoile Ange Angelique Filante
voila a votre tour pour quelques proposition !!!
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:09, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 20:56 | |
| pour des écus marron Chocolat Canelle Pepite Cachou Reglisse Finger Canice Ambre Bamboo Canon Carambar Caramel Cayenne Piment Chorizo Cosmos Cognac (pour les amateurs lol ) Cimaron Havane Chocco Acajou Ebene Auburn Bronze Cacao Mordoré Sepia ( pour les fans de photo lol) Marengo Chataigne Noisette Café Tabasco Epice Paprika Truffe | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 22:24 | |
| mais non en plus j'ai meme pas fait gaf en fait quelque chose d'angelique c'est quelque chose de beau de merveilleux et qui peu s'appararenter au blanc milles excuse angel si tu veu je l'enleve | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 22:29 | |
| - anais79 a écrit:
milles excuse angel si tu veu je l'enleve Mais non, ça m'est égal ! il y a bien une Angelina et un Angel déjà alors même si quelqu'un appelle son ecu comme moi, ça me passe au dessus de la tête | |
|
| Sujet: Re: prenoms pour écus Dim 13 Jan - 22:31 | |
| en meme temps se sont juste des propositions apres chacun est en droits de trouver le nom qui lui convient mais encore une fois desolé * ca lui etait sortie de la tete a la blonde* | |
|
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: prenoms pour écus Lun 14 Jan - 10:43 | |
| mdrrrr !!!
pour une femelle, je propose "Chupita" c'est le digeo en catalogne !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenoms pour écus | |
| |
|