Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nid façon Jumpy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dayana
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Dayana


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Saint Denis Les Ponts
Date d'inscription : 10/11/2009

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:08



Bonjour / bonsoir a tous,

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté. Je ne viens plus aussi souvent sur le forum participer, mais je viens lire les posts ect...
Avec le travail, les préparations du mariage ect . . . c'est pas toujours simple.

Concernant Jumpy il va très bien, très agressif comme les 2 hivers précédents, et avec moi l'hiver sa passe moyen
(malgrès les engueulades il es toujours aussi méchant avec moi) lors de sa dernière sortie il m'a légérement mordu).
je ne peux pas approché la cage, du coup s'est chéri que s'en occupe un peu plus, pas grave je me rattrape dès que les beaux jours reviennent Very Happy .

Voilà un petite photo de lui quand même :

Nid façon Jumpy  Dscf3312

Mon petit monstre d'amour.

Et une deuxième de son nid douillé qu'il s'est confectionné a base de litière de chanvre, de sopalin, et de morceaux de corde de chanvre Very Happy,
cette année il a abandonné son petit nid qu'on lui avait fabriqué pour le faire juste a côté ^^.
Et les réserves son planquées derrière le nid en bois qu'on lui avait fait, pas difficile a trouver cette année lol.

Voici la photo :

Nid façon Jumpy  Dsc00114

Very Happy il a l'air bien confortable quand même son nid lol. (Désolée pour la qualité, je la changerais dès que possible)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/08/2007

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:43

Super bouille le loulou !! et effectivement le lit a l'air assez confortable pour un Ecu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

L'est beau Jumpy Very Happy et son nid aussi !! Il a des talents d'architecte ce petit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

La jolie bouille !
J'ai Noisette qui m'a fait à peu prés le même genre de chose avec son nid jeudi.Elle a occupé un même nid depuis deux ans pour finir par en faire un autre dans un nid tronc en pleine nuit à l'étroit et c'est tout autant le bazar que Jumpy Wink
Je pense le changement de météo en cause .Depuis qu'il neige , elle paraît moins stressée et n'hiberne toujours pas.(1 ére fois en 5 ans ...) du coup je peux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Dayana


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Saint Denis Les Ponts
Date d'inscription : 10/11/2009

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:54

Merci. Son nid a 'air même plus confortable que mon canapé lol.
Il a peut etre un talent d'architecte comme tu dis cathy a étudier lol.

Jaclyne, ta petite noisette n'est pas agressive? Jumpy l'est et il "hiberne" 2 jours puis se reveille puis y retourne donc je le vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : idf (bagnolet 93)
Date d'inscription : 24/03/2010

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:46

Excellent et adorable bouille
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Dayana a écrit:
...Jaclyne, ta petite noisette n'est pas agressive?
Elle n'a jamais été agressive et est de nature plutôt tranquille , juste plus plus speed en automne .Ce qui fait juste un gros écart entre son humeur habituelle et cette période.Cette nuit elle a même tout délaissé pour dormir dans son hamac.La t° de la maison reste la même dans la maison , j'avoue que j'ai cherché mais je ne trouve pas de raison à son comportement par rapport à ces changements de coin dodo mis à part le climat extérieur que je pense en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dayana
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Dayana


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Saint Denis Les Ponts
Date d'inscription : 10/11/2009

Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

Ah d'accord, tu as de la chance avec ta petite noisette alors. Jumpy est aussi plûtot tranquille, pépère, je le caresse le prend dans mes mains ect . . . Il n'a jamais mordu, mais l'hiver il es complètement différent, agressif dès qu'on passe devant la cage il saute comme un fou sur le grillage, essaie de mordre enfin la totale lol.

Pareil ici la température de l'appartement est toujours la même. Après ils ont peut être juste envie de quelque chose d'autre de plus confortable je ne sait pas trop, du moment qu'il va bien c'est le principal.
Pour son agrissivité il faut que je lui enlève les réserves mais pas facile il dort juste a côté donc je doit attendre qu'il se réveille. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid façon Jumpy  Empty
MessageSujet: Re: Nid façon Jumpy    Nid façon Jumpy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid façon Jumpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpy est là !!!
» Jumpy quelques photos
» Des nouvelles de Jumpy.
» Première sortie de Jumpy =)
» Des nouvelles de Jumpy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: