Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les loulous enfin ensembles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

Et bien voilà, j'ai mon petit Max depuis mi 2011, Arya depuis mai 2012, et depuis ce week end, ils font voliere commune. La cohabitation se passe plutot bien, tant qu'il n'y a pas trop de nourriture qui traine... Parce que Mr n'est pas trop partageur.
Donc voilà, je surveille, je surveille....

Pour le moment, la femelle n'est pas en chaleur mais le male la monte, je suppose donc par dominance ? (pas de chant, et j'ai regarder la vulve qui parait normale).

Donc voilà, cette fois, je suis en attente d'entendre chanter ma fille... parce que je n'ai encore jamais entendue de femelle chanter, et je voudrais bien au moins l'entendre une fois Wink. Meme si je sais que ce ne sera peut etre pas le cas.


les loulous enfin ensembles !  P1020914

les loulous enfin ensembles !  P1020915

les loulous enfin ensembles !  P1020916
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:36

Et alors que Mr Max se planque, parce que les déplacements de voliere et tout, c'est un peu gonflant, Melle Arya se promene et court partout...

les loulous enfin ensembles !  P1020917


les loulous enfin ensembles !  P1020918
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:27

Bonne nouvelle ! par contre si cela ne semble pas sur au niveau de l'entente , n'hésites pas à les séparer en ton absence juste par précaution vu que ce n'est que le début de la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:53

c'est super ils vont etre bien la dedans !!!!!!!! par contre juste une question Wink ... pourquoi autant de maisonnette en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:12

Les maisonnettes, c'est parce qu'il y en avait deux dans chaque voliere. Donc j'ai tout remis dans la grande Smile. Sachant que si ils se chamaillent un peu, se sera plus simple pour eux de trouver un dodo... et puis ils aiment bien se poser sur les toits et ça laisse leurs odeurs respectives aussi dans la cage.
J'ai remis tous les éléments des 2 volieres dans la grande.

Et oui j'ai garder une voliere à coté pour les séparer au besoin. Mais pour le moment je suis pas mal là, et ça se passe bien. Mais Max a la facheuse manie de faire des réserves et de devenir agressif depuis cet automne. (meme avec moi) Donc c'est un peu compliqué a gerer mais je veille
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
rachel13
ecu junior
ecu junior
rachel13


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : nante
Date d'inscription : 31/07/2012

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:34

s il ne se sont pas chamailler au bout 1 semaine tu ne devrait pas avoir de souci avant l hiver prochain sauf si petit il y a quel est la couleur de tes ecu tres belle aménagement
Revenir en haut Aller en bas
shalsa
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Montbéliard (doubs 25)
Date d'inscription : 19/09/2010

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:48

la miss est une lilas, le male est marron porteur lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/vinyle-bag
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:48

shalsa a écrit:
...Et oui j'ai garder une voliere à coté pour les séparer au besoin. Mais pour le moment je suis pas mal là, et ça se passe bien. Mais Max a la facheuse manie de faire des réserves et de devenir agressif depuis cet automne. (meme avec moi) Donc c'est un peu compliqué a gerer mais je veille

Ah ces écureuils ! Sont parfois pire que des gosses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les loulous enfin ensembles !  Empty
MessageSujet: Re: les loulous enfin ensembles !    les loulous enfin ensembles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les loulous enfin ensembles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loulous au nid
» des news de mes loulous
» enfin tranquille
» Enfin, il a se qu'il mérite !
» petites news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: