| Enfin, il a se qu'il mérite ! | |
|
+6Le Marsupilami Jaclyne N@thalie Angel Lugdunum Elektra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elektra ecu junior
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 14:35 | |
| Mon piou à enfin son palace une volière fraichement lavé, rénové et préparé pour lui. Bon il à eu un peu de stress car on à monter la volière juste à coté de lui dans ma chambre et forcèment il se demander se qui se passer. Enfin une fois terminer j'ai du laver son ancienne cage et en meme temps en profiter pour piquer sa maison etc... Et comme on était entre gillemet en plein travaux je n'ai pas pu le laisser faire son tour habituel de peur qu'on lui marche dessus donc je l'ai laisser juste avec les barreaux sans le bac par terre le pauvre sa ne lui a pas plus , mais bon c'est un mal pour un bien. A la fin du chantier, je souleve les barreaux et du coup facher il à était derrière le radiateur pas moyen de le faire sortir pour qu'il aille visiter son palace qu'on à monter avec amour pour lui. J'ai du prendre les grand moyen je suis partit chercher un yaourth et la c'était fini la gourmandise à toute de suite enlever sa rancoeur contre moi je les apater avec la cuillère jusqu'a l'emmener à lintérieur de la volière, je les poser sur le sol et j'ai refermer la cage. Il n'a rien remarquer du tout jusqu'a terminer sa cuillere de yaourt et la il est devenu fou dans le bon sens du terme . Il a vraiment aprécier se qu'il voyer il à fait tout le tour de haut en bas sa c'est vu qu'il était vraiment heureux. J'était aussi heureux que lui de le voir comme sa ! Quand on voit sa précédente cage à coté de se qu'il a maintenant je me rend compte vraiment combien les écu on besoin d'éspace. Je metterai bientot des photos sur ce post pour vous montrer comment je les aménagés si il faut que je rajoute une ou deux branche. | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 14:40 | |
| cool encore un tit piou heureux | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 14:41 | |
| Contente que la nouvelle demeure de ton piou lui plaise C'est sur que quand on les voit courir dans une grande cage, on voit bien leur besoin d'espace. On attend les photos avec impatience | |
|
| |
N@thalie big master n'écu
Nombre de messages : 1997 Age : 46 Localisation : MONTBELIARD (25) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 19:24 | |
| + 1 il doit être content, il a son cadeau de Noël avant l'heure, et vi mets nous des photos steuuplaaaaiiit | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 19:32 | |
| Donc tout le monde est content si j'ai bien compris ! C'est une bonne chose que la transition se soit bien passée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Sam 8 Nov - 19:35 | |
| super pour ton piou maintenant il va bouger moi aussi lorsque je les m'y dans la voliere elle était hyper contente. sinon je compte men reprendre une mais beaucoup plus grande et plus large aussi car attend le printemps pour un mal. vivement les photos. |
|
| |
Elektra ecu junior
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 13:28 | |
| Désolé pour ce long temps d'attende on à eu une coupure internet sinon comme promis voici quelque photo de la volière. Comme vous pouvez voir mon frizbee est tout en haut sur la branche mais comme je l'ai ecrit dans un nouveau poste dans les questions il ne bouge pu de sa branche juste pou aller au lit ou chercher à manger. Voila les autres photos ne valent pas la peine que je les mettent. Dite moi se que vous en pensez, merci. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 13:51 | |
| -Egaies tout ça avec des branchages dans la mesure du possible, -mets lui des petites cachettes telles noix de coco,étagéres,nichoir... J'ai vu un "abreuvoir " avec des graines accroché au grillage.Bonne idée mais peut-etre qu'un truc stable style étagére à coté serait la bienvenue. Mais sinon, c'est trés bien ce que tu as fait ceci n'est que mon avis personnel. Avec ce que je t'ai mis il devrait assurément avoir de l'occupation ! | |
|
| |
Elektra ecu junior
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 14:04 | |
| En faite l'abreuvoir j'ai été obligé de le mettre car sinon sa laisse un trou apparent et il risqué de s'échapper par la, mais quand j'ai vu se que sa donner et lui qui aller chercher les graines j'ai trouver que finalement sa fesait pas si mal. | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 14:14 | |
| Si ça marche tant mieux,c'est une bonne chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 16:34 | |
| Jolie, bele cage mais manque d'aménagemnt, rajoute surtout des étages et des branches, que ça augmente la surface au sol... Perso à sa place là j'aurais le vertige |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Dim 23 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Mer 26 Nov - 22:56 | |
| juste une petite question les portes elles sont coulissante ?? si c'est le cas et que ton ecu est un malinos il reussiras eu etre a l'ouvrir et oui ils ont de la force quand il pousse avec leur bout de nez donc mes y un petit crochet comme ca tu n'auras pas la surprise de le voir sur toi au reveil farfouillant dans ton oreille lol | |
|
| |
jessma86 super n'écu
Nombre de messages : 530 Age : 37 Localisation : saint dié Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Jeu 27 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Jeu 27 Nov - 14:04 | |
| +1 pour les étages, là ça fait bien vide... | |
|
| |
Elektra ecu junior
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Ven 28 Nov - 17:37 | |
| Lol oui les portes sont coulissante mais il sont un peu comment dire gripper donc meme moi j'ai un peu dmal a les ouvrir et je vous parle meme pas des grincement . Ces une vieille cage qui ne servait pu à rien et aller finir à la décheterie quand j'ai entendu sa dans une conversation je ne pouvait pas laissez passer cette aubaine pour mon pioux, je ne regret pas d'avoir ouvert ma bouche pour une fois ! | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! Ven 28 Nov - 18:37 | |
| - jaclyne a écrit:
- -Egaies tout ça avec des branchages dans la mesure du possible,
-mets lui des petites cachettes telles noix de coco,étagéres,nichoir...
J'ai vu un "abreuvoir " avec des graines accroché au grillage.Bonne idée mais peut-etre qu'un truc stable style étagére à coté serait la bienvenue.
Mais sinon, c'est trés bien ce que tu as fait ceci n'est que mon avis personnel. Avec ce que je t'ai mis il devrait assurément avoir de l'occupation ! C'est ce que j'avais dit des le début.... mais je reconfirmes ! Donc te reste à compléter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite ! | |
| |
|
| |
| Enfin, il a se qu'il mérite ! | |
|