Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin, il a se qu'il mérite !

Aller en bas 
+6
Le Marsupilami
Jaclyne
N@thalie
Angel
Lugdunum
Elektra
10 participants
AuteurMessage
Elektra
ecu junior
ecu junior
Elektra


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:35

Mon piou à enfin son palace une volière fraichement lavé, rénové et préparé pour lui. Bon il à eu un peu de stress car on à monter la volière juste à coté de lui dans ma chambre et forcèment il se demander se qui se passer. Enfin une fois terminer j'ai du laver son ancienne cage et en meme temps en profiter pour piquer sa maison etc... Et comme on était entre gillemet en plein travaux je n'ai pas pu le laisser faire son tour habituel de peur qu'on lui marche dessus donc je l'ai laisser juste avec les barreaux sans le bac par terre le pauvre sa ne lui a pas plus Mad, mais bon c'est un mal pour un bien. A la fin du chantier, je souleve les barreaux et du coup facher il à était derrière le radiateur pas moyen de le faire sortir pour qu'il aille visiter son palace qu'on à monter avec amour pour lui.

J'ai du prendre les grand moyen je suis partit chercher un yaourth et la c'était fini la gourmandise à toute de suite enlever sa rancoeur contre moi je les apater avec la cuillère jusqu'a l'emmener à lintérieur de la volière, je les poser sur le sol et j'ai refermer la cage. Il n'a rien remarquer du tout jusqu'a terminer sa cuillere de yaourt et la il est devenu fou dans le bon sens du terme Laughing. Il a vraiment aprécier se qu'il voyer il à fait tout le tour de haut en bas sa c'est vu qu'il était vraiment heureux. J'était aussi heureux que lui de le voir comme sa !

Quand on voit sa précédente cage à coté de se qu'il a maintenant je me rend compte vraiment combien les écu on besoin d'éspace.

Je metterai bientot des photos sur ce post pour vous montrer comment je les aménagés si il faut que je rajoute une ou deux branche.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:40

cool encore un tit piou heureux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:41

Contente que la nouvelle demeure de ton piou lui plaise Very Happy C'est sur que quand on les voit courir dans une grande cage, on voit bien leur besoin d'espace. On attend les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

+ 1 il doit être content, il a son cadeau de Noël avant l'heure, et vi mets nous des photos steuuplaaaaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:32

Donc tout le monde est content si j'ai bien compris ! Wink C'est une bonne chose que la transition se soit bien passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

super pour ton piou maintenant il va bouger
moi aussi lorsque je les m'y dans la voliere elle était hyper contente.

sinon je compte men reprendre une mais beaucoup plus grande et plus large aussi car attend le printemps pour un mal.

vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
ecu junior
ecu junior
Elektra


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:28

Désolé pour ce long temps d'attende on à eu une coupure internet sinon comme promis voici quelque photo de la volière.


Enfin, il a se qu'il mérite ! Photo010

Comme vous pouvez voir mon frizbee est tout en haut sur la branche mais comme je l'ai ecrit dans un nouveau poste dans les questions il ne bouge pu de sa branche juste pou aller au lit ou chercher à manger.

Enfin, il a se qu'il mérite ! Photo011

Voila les autres photos ne valent pas la peine que je les mettent.
Dite moi se que vous en pensez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:51

-Egaies tout ça avec des branchages dans la mesure du possible,

-mets lui des petites cachettes telles noix de coco,étagéres,nichoir...

J'ai vu un "abreuvoir " avec des graines accroché au grillage.Bonne idée mais peut-etre qu'un truc stable style étagére à coté serait la bienvenue.

Mais sinon, c'est trés bien ce que tu as fait ceci n'est que mon avis personnel.
Avec ce que je t'ai mis il devrait assurément avoir de l'occupation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
ecu junior
ecu junior
Elektra


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

En faite l'abreuvoir j'ai été obligé de le mettre car sinon sa laisse un trou apparent et il risqué de s'échapper par la, mais quand j'ai vu se que sa donner et lui qui aller chercher les graines j'ai trouver que finalement sa fesait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

Si ça marche tant mieux,c'est une bonne chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:34

Jolie, bele cage mais manque d'aménagemnt, rajoute surtout des étages et des branches, que ça augmente la surface au sol...

Perso à sa place là j'aurais le vertige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

+ 1 avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

idem etage et branchage
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

juste une petite question
les portes elles sont coulissante ??
si c'est le cas et que ton ecu est un malinos il reussiras eu etre a l'ouvrir et oui ils ont de la force quand il pousse avec leur bout de nez
donc mes y un petit crochet comme ca tu n'auras pas la surprise de le voir sur toi au reveil farfouillant dans ton oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

trés jolie cage
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:04

+1 pour les étages, là ça fait bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
ecu junior
ecu junior
Elektra


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 01/06/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

Lol oui les portes sont coulissante mais il sont un peu comment dire gripper donc meme moi j'ai un peu dmal a les ouvrir et je vous parle meme pas des grincement Twisted Evil. Ces une vieille cage qui ne servait pu à rien et aller finir à la décheterie quand j'ai entendu sa dans une conversation je ne pouvait pas laissez passer cette aubaine pour mon pioux, je ne regret pas d'avoir ouvert ma bouche pour une fois ! Raz
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:37

jaclyne a écrit:
-Egaies tout ça avec des branchages dans la mesure du possible,

-mets lui des petites cachettes telles noix de coco,étagéres,nichoir...

J'ai vu un "abreuvoir " avec des graines accroché au grillage.Bonne idée mais peut-etre qu'un truc stable style étagére à coté serait la bienvenue.

Mais sinon, c'est trés bien ce que tu as fait ceci n'est que mon avis personnel.
Avec ce que je t'ai mis il devrait assurément avoir de l'occupation ! Wink

C'est ce que j'avais dit des le début.... mais je reconfirmes !

Donc te reste à compléter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, il a se qu'il mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, il a se qu'il mérite !   Enfin, il a se qu'il mérite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, il a se qu'il mérite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin tranquille
» enfin,je l'ai vu et meme pris da ma main!
» Jumpy quelques photos
» nouvelle volière...
» les loulous enfin ensembles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: