Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]

Aller en bas 
+13
Cathy92
Spipouille
11bryces
jen
Crokin
Licette
filoulbmb
julia95
KillingSmile
Sum1
rachel13
Mimilie
mzell-melOw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:36

Voilà la cage avec quelques petits aménagements: Hamac et petit "tipi" fait pas moi même Smile, pont suspendu, double noix de coco & pont qui les relient, corde de chanvre.

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 2013-020

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 2013-021

Nous irons chercher de belles branches dans la semaine prochaine je pense.

Les écus aiment-il les tunnels? J'ai des "tubes" en cartons qui font 1m de long (possibilité de les recouper), j'avais penser lui en mettre, mais est ce que c'est "utile"?

Avez vous quelques idées supplémentaires à nous donner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:49

Beaux travail Wink
ça depend des écu, pour Kaina il faut une utilité, que ça forme un parcours, pour arriver a une cachette par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:44

Belle cage, beau boulot!

C'est vrai que cette idée de prendre une étagère comme base c'est sympa, j'y penserais quand on en fera une nous même (enfin moi même...).

Pour les idées moi j'ai mis un anneaux de corde (normalement pour oiseaux) et autant Smarties n'y allait pas du tout, Tagada il me semble pas non plus autant aujourd'hui Milka y va régulièrement et se balance. Bon du coup ça me fait un peu flipper et j'ai mis son hamac juste dessous comme ça si ça balance trop elle ne tombe pas de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:04

Crokin a écrit:
Beaux travail Wink
ça depend des écu, pour Kaina il faut une utilité, que ça forme un parcours, pour arriver a une cachette par exemple!

Tu as des photos des parcours que tu lui as fais? pur avoir un exemple! Smile

jen a écrit:
Belle cage, beau boulot!

C'est vrai que cette idée de prendre une étagère comme base c'est sympa, j'y penserais quand on en fera une nous même (enfin moi même...).

Pour les idées moi j'ai mis un anneaux de corde (normalement pour oiseaux) et autant Smarties n'y allait pas du tout, Tagada il me semble pas non plus autant aujourd'hui Milka y va régulièrement et se balance. Bon du coup ça me fait un peu flipper et j'ai mis son hamac juste dessous comme ça si ça balance trop elle ne tombe pas de haut Wink

Merci Smile
Pas mal l'idée de l'anneau de corde, Smile Je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:18

sa donne super bien Smile dommage que mon studio ne peut pas acceuillir un palace comme sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia95
Grand n'ecu
Grand n'ecu
julia95


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 17/10/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:57

Belle cage ! Et Bravo pour le tipis et le hamac cheers
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:22

11bryces a écrit:
sa donne super bien Smile dommage que mon studio ne peut pas acceuillir un palace comme sa ! Wink

Nous avons la chance d'avoir un grand appartement! Smile
Heureusement car en plus du palace de Kawett nous avons aussi 6 terrariums pour nos gerbilles! Smile

Merci Julia95 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:46

mzell-melOw a écrit:


Tu as des photos des parcours que tu lui as fais? pur avoir un exemple! Smile

[/font]

Nous venons à peine de finir de transformer l'armoire et pour ne pas strésser plus Kaina qui est un peu agressive en sortie d'hivernation on va attendre un peu, mais je mettrai des photos dès que c'est fait, et elle nous dira par elle même si ça lui plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:19

D'accord, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
ecu junior
ecu junior
11bryces


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Date d'inscription : 20/12/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:28

aaah oui d'accord bah moi le probleme c'est que dans mon petit studio j'ai deja la voliere de mes deux petits perroquets voir https://ecus.1fr1.net/t6916-nouveaux-proprietaire-de-boulette-de-poils-rayee-06... et cette voliere la prend vraiment beaucoup de place dans l'appart sachant que je peut ni la mettre dans la cuisine ni dans la salle de bain a cause des changements de temperatures et vapeur ....

Pour Milka j'ai la voliere carla qui fait pas la moitier de celle de mes perroquet mais elle est quand meme beaucoup plus grande que sa toute premiere cage ! Smile https://ecus.1fr1.net/t7014-milka-et-sa-maison-nouvelles-photos-en-bas-de-la-page

j'espere demenager bientot !
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:28

Je viens de regarder les photos de tes cages! Smile
Milka a de la place dans sa volière, c'est sur qu'elle est plus petite que le notre mais elle n'a pas l'air malheureuse pour autant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:50

Tant qu'elle à des sorties régulières ça le fait, et puis on conseil des cage d'aprivoisement dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:53

Que pensez vous des 2 jeux là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_furet/autre_jouet_furet/115089

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/balancoires_oiseaux/220354

Je trouve ça plutôt sympa Smile , mais est ce que ça plaira à Kawett? Les avez vous déjà utilisé pour vos pious?
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile
ecu junior
ecu junior
KillingSmile


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/09/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:09

Ca dépend un peu du caractère de ton piou Wink J'ai suspendu une corde avec une grosse boule au bout il y a quelques mois, Timon ne la regardait même pas, maintenant il se pend autour tout le temps et joue comme un fou avec ! On ne peut jamais savoir avec eux, le meilleur moyen c'est d'essayer Raz
Revenir en haut Aller en bas
Crokin
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Crokin


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/08/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:11

Eh oui eux seuls en sont juge!
Si non tu peut aussi essayé les jeux de furet, la bestiol qui fait des galipettes autours d'une boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:41

Rooo on trouve pas tout ces jeux dans les animaleries en Suisse Sad Il me reste plus que les fabriquer !^^
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:25

KillingSmile a écrit:
Ca dépend un peu du caractère de ton piou Wink J'ai suspendu une corde avec une grosse boule au bout il y a quelques mois, Timon ne la regardait même pas, maintenant il se pend autour tout le temps et joue comme un fou avec ! On ne peut jamais savoir avec eux, le meilleur moyen c'est d'essayer Raz
Crokin a écrit:
Eh oui eux seuls en sont juge!
Si non tu peut aussi essayé les jeux de furet, la bestiol qui fait des galipettes autours d'une boule ^^

Je vais les commander pour tester alors! Very Happy On verra bien ce qu'en pense Kawett Smile
Je ne vois pas quel jeu tu veux dire Crokin?! ^^

Spipouille a écrit:
Rooo on trouve pas tout ces jeux dans les animaleries en Suisse Sad Il me reste plus que les fabriquer !^^

Zooplus ne livre pas en suisse? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sum1
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

Spipouille a écrit:
Rooo on trouve pas tout ces jeux dans les animaleries en Suisse Sad Il me reste plus que les fabriquer !^^

Zooplus est un site fiable dont les frais de livraison vers la Suisse sont à peine plus chers que pour la France (1€ d'après leur tableau), si ça t'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:07

Ah ba voilà! Smile Bonne nouvelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spipouille
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Spipouille


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2012

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:55

Sum1 a écrit:
Spipouille a écrit:
Rooo on trouve pas tout ces jeux dans les animaleries en Suisse Sad Il me reste plus que les fabriquer !^^

Zooplus est un site fiable dont les frais de livraison vers la Suisse sont à peine plus chers que pour la France (1€ d'après leur tableau), si ça t'intéresse. Wink

Ah, j'avais pas compris que c'était un magasin en ligne ! Super, je vais pouvoir gater Spip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:08

J'ai bien fait de faire quelques recherche alors! Smile Ça sert à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:36

Super bien faite ta cage, félicitations cheers Ca lui fait un bel espace à Kawett Smile

Pour Zooplus, il me semble que les frais de port sont offert à partir de 30 € d'achats (en France), j'ai commandé chez eux y a pas longtemps et j'ai été livrée en 3 / 4 jours . Tout était bien emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:07

Cathy92 a écrit:
Super bien faite ta cage, félicitations cheers Ca lui fait un bel espace à Kawett Smile

Pour Zooplus, il me semble que les frais de port sont offert à partir de 30 € d'achats (en France), j'ai commandé chez eux y a pas longtemps et j'ai été livrée en 3 / 4 jours . Tout était bien emballé Smile

Merci beaucoup! Smile
Oui les frais de port sont offert a partir de 29€ de commande! J'ai déjà beaucoup commandé chez eux pour mes gerbilles Smile Le délais de livraison est plutôt rapide oui! Smile Sauf pour ma dernière commande passée juste avant nouvel an.. Quelle mauvaise idée.. J'ai attendu ma commande pendant 2semaines.. Sad Mais j'ai toujours reçu mes commandes dans des états parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCoy08
ecu junior
ecu junior
McCoy08


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Bienne, Suisse
Date d'inscription : 13/02/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:56

La grande classe!
Bravo! Sacré boulot!
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:28

McCoy08 a écrit:
La grande classe!
Bravo! Sacré boulot!

Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]   La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cage en construction
» Ma cage en construction
» construction d'une cage CONSEILS
» La cage de mon futur écu
» cage de mon futur écu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: