RomainP petit n'écu
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: La cage de Babuenos Jeu 1 Aoû - 7:21 | |
| Bonjour à tous. j'espère que vous allez bien. Alors voilà aujourd'hui je vous montre la cage de mon petit Babuenos que j'ai aménagé avant son arriver. Il a deux grandes branches dont une pour accéder au deuxième étage, une jolie corde dans un coin, sa petite cabane, un pont fait maison. Mais voilà malgré tous ça il continu ses aller retour, donc je lui est rajouté une espèce de plaque ronde surélever, que j'ai recouvert avec du tissu, j'ai bien l'impression qu'il veut ce faire un petite cachette, parce qu'il a ramener un peu de sure à bois en dessous & des petits bouts de tissue. En tous cas voilà il a quand même l'air de s’éclater mis à part ses aller retour ! " /> Voilà tout, j’espère que sa petite cage vous plairas, faite moi savoir ce que vous en pensez. Je suis friand de conseils alors n'hésitez pas à me les partager lol. Merci à bientôt. | |
|
mzell-melOw Grand n'ecu
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Meurthe & moselle Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Jeu 1 Aoû - 17:17 | |
| Je voit la photo en tout petit?! c'est normal? Du coup on ne voit quasiment rien.. :/ | |
|
RomainP petit n'écu
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : seine & marne Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Jeu 1 Aoû - 19:01 | |
| Oh mince, je vais en repost une de suite ! J'ai rajouter un petit espèce de bac en osier avec des chiffons & tissus à l'intérieur pour qu'il puisse y faire sa sieste, il était heureux ! Jetait vraiment content de moi Bon aller je vous post la photo des que je retourne sur le Pc. | |
|
RomainP petit n'écu
| |
ppkjlcinq ecu junior
Nombre de messages : 81 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Mer 21 Aoû - 11:24 | |
| Trop mignon, c'est une très belle cage. | |
|
11bryces ecu junior
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Sam 31 Aoû - 13:51 | |
| si j'avais la place :/ >>>> quel chance t'as boule de poils doit etre aux anges ! | |
|
RomainP petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Sam 31 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour ! Merci beaucoup pour vos messages je lui est acheter un hamac il a l'air d'apprécier ! | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La cage de Babuenos Dim 1 Sep - 9:49 | |
| Trop mignon sur la photo où il dort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Babuenos | |
| |
|