Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La "petite" cage de Squeezy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecu73
ecu junior
ecu junior
ecu73


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

Je vous post une petite photos de la cage de Squeezy. Donner moi vos avis et si vous avez des idée pour lui aménager d'autre chose ! ( La boite en carton est provisoire je suis entrain de le creuser une maison de un vrai tronc d'arbre ! ) et aussi a gauche de la gamelle, il y a un bac avec de la tourbe blonde il est entrain de passer au four ! La "petite" cage de Squeezy Dscf6612 La "petite" cage de Squeezy Dscf6613
Revenir en haut Aller en bas
bzhbzh
ecu junior
ecu junior
bzhbzh


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/03/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:21

sympa la cage. il va être heureux. tu peux peut être ajouter un hamac + 1 ou 2 cachettes, sinon c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ecu73
ecu junior
ecu junior
ecu73


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

Le hamac est déjà acheter, j'attend d'avoir fini le toit grillager pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nes7
ecu junior
ecu junior
Nes7


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 25/05/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:06

Ca a l'air chouette les grosses cordes, il va souvent dessus ? Et tu as trouvé une belle branche !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:49

Cage bien faite. Si tu peux lui ajouter des étagères et encore d'autres branches pour meubler le vide... Je te conseillerai de la mettre sur roulette pour pouvoir facilement la déplacer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ecu73
ecu junior
ecu junior
ecu73


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/04/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:56

Lugdunum a écrit:
Cage bien faite. Si tu peux lui ajouter des étagères et encore d'autres branches pour meubler le vide... Je te conseillerai de la mettre sur roulette pour pouvoir facilement la déplacer si besoin
Rajouter deux étagère en face des deux autres ? Le problème c'est que j'ai pas trop d'idée pour ce que je peux mettre dessus.

Nes7 a écrit:
Ca a l'air chouette les grosses cordes, il va souvent dessus ? Et tu as trouvé une belle branche !
Je me posait la même question avant de lui installer mais finalement oui il adore ! c'est une grosse corde de chanvre je l'ais fait tremper dans un bain chaud avec du savon pendant plusieurs jours pour bien la laver. Il adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:19

Des étagères pour qu'il se pose en hauteur avec rien ou un bout de serviette sur laquelle il pourra faire une sieste. Comme ça il aura un coin où s'affaler hors de son nid qui doit être bourré de sopalin, mouchoirs.. ou il a chaud quand la température extérieure est plus élevée...
Revenir en haut Aller en bas
vyvie
petit n'écu
petit n'écu
vyvie


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/04/2014

La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:17

Ta cage est superbe! Tu peux ajouter un truc rigolo aussi que j'ai mis dans la mienne: une noix de coco creusé à l'intérieur et fixée sur les barreaux. Ça fait un petit nid en hauteur: le mien en est fou xD
Sinon c'est génial je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "petite" cage de Squeezy Empty
MessageSujet: Re: La "petite" cage de Squeezy   La "petite" cage de Squeezy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "petite" cage de Squeezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage pour ma petite boule...
» [color=orange]petite question sur la cage[/color]
» Ma petite Noisette fait des petite boulle de neige.
» La futur cage en construction!! :D [ Cage terminé! ]
» la petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Le coin des maitres :: Bricolage et cages de nos écureuils-
Sauter vers: