| chaleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkness ecu junior
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: chaleur Jeu 2 Juil - 7:56 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir comment vos ecureuils vivaient la chaleur?^^ le mien est en mode crêpe et en plus il perd son poil d'hiver le coquin | |
|
| |
Kimchi petit n'écu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: chaleur Jeu 2 Juil - 8:41 | |
| Bonjour, Les miens ont l'air contents ils jouent moins mais continuent leurs explorations et font aussi la crêpe ^^. J'essaie de trouver des astuces pour les rafraîchir, hier j'ai vu a la télé qu'ils donnaient des blocs de glaces dans les zoos. J'ai donc mis deux bocaux au congélateur je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre. Je leur vaporise un peu d'eau de temps en temps mais Kimchi n'aime pas ça du tout ( Norie ça va). Je vais aussi essayer de leur mettre un grosse pierre j'ai aussi lu que ça pouvait les aider comme c'est frais. Je vous dirai si ils aiment bien =) | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: chaleur Jeu 2 Juil - 19:37 | |
| En mode crêpe ici aussi !! moins actifs que d'habitude ... quand ils sont dehors je leur laisse un gant humide essoré, apparemment ça leur plait bien de se rouler dedans, surtout Nessie ça les rafraichit un peu | |
|
| |
Kimchi petit n'écu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: chaleur Ven 3 Juil - 8:44 | |
| Je vais aussi essayer la serviette, merci pour l'astuce. Hier j'ai donc mis leur bocal d'eau congelée (fermé) dans leur cage et ils ont bien aimé. Ils ont un peu léché la condensation et fait leur toilette avec. Kimchi qui dors dans une chaussette en ce moment l'a même collée contre pour dormir. (Trop intelligent ce Kimchi ) | |
|
| |
darkness ecu junior
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: chaleur Ven 3 Juil - 14:37 | |
| le mien je me demande si c'est un ecureuil ou un paresseux lol il est loin d'être actif un dormeur de première lol il est tout le contraire de mon premier écureuil où il partait en vadrouille toute la journée j'étais même obliger de mettre un cadenas à la trappe car il savait ouvrir avec son museau lol c'était un sacré...là le mien rien ne change à son habitude sauf que je vois qu'il à chaud je le trempe un peu d'eau même si il n'aime pas trop ça
Vous n'avez pas de perte de poils? | |
|
| |
noisette54 Grand n'ecu
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: chaleur Ven 3 Juil - 20:45 | |
| Ma femelle aussi a bien chaud, il fait au moins 30 dans la pièce mais cela l’empêche pas de courir partout. Elle perd ces poils depuis pré d'un mois mais cela commence à ce calmé. | |
|
| |
nico61194 petit n'écu
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: chaleur Sam 4 Juil - 12:45 | |
| Mon petit Pépito est en mode crêpe de temps en temps aussi ! haha Pour essayer de le rafraichir un peu, j'ai remplis un récipient en plastique que j'ai refermé, j'en mets un chaque jour au congelateur, et le matin je le place sous un essuie fin dans sa cage, il adore ! Je l'ai meme vu une fois faire la crepe en fin de journée dessus quand c'etait un peu moins froid Et un autre truc mais que je fais meme quand il fait pas chaud, je lui donne un petit bout de pomme frais le matin et le soir, il en laisse pas une miette .. | |
|
| |
Kimchi petit n'écu
| Sujet: Re: chaleur Sam 4 Juil - 13:45 | |
| Les miens ne perdent pas leur poils, c'est normal ? En tout cas je vois que tous nos écureuils sont beaucoup chouchouté ^^ | |
|
| |
julia95 Grand n'ecu
Nombre de messages : 384 Age : 25 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: chaleur Dim 5 Juil - 13:10 | |
| Je lui donne aussi beaucoup de fruits comme ça je suis sure qu'il est bien hydraté et je lui laisse une gamelle remplie d'eau fraîche genre piscine s'il veut mettre les pattes ou n'importe qui juste au cas ou Sinon niveau activité comme d'habitude, imperturbable mon loulou ^^ | |
|
| |
Pou ecu junior
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: chaleur Mar 7 Juil - 21:34 | |
| Crêpes chez moi aussi, lol XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleur | |
| |
|
| |
| chaleur | |
|