Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements chaleur femelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

renseignements chaleur femelle Empty
MessageSujet: renseignements chaleur femelle   renseignements chaleur femelle Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:58

Bonjour,
Je pensais que ma femelle écureuil allait me faire des Bébés mais là aujourdhui elle s est remise à chanter ...
Pouvez vous me confirmer ou me corriger mon message :
Une femelle est en chaleur pendant le saison du printemps
Pour qu il y ai accouplement il faut qu elle chante

L'accouplement n as lieu que les jours ou elle chante? ou il peut avoir lieu pendant toute la période du printemps mais a condition qu elle ai commencé à chanter?

Si j ai la chance que mon écureuil male face son travail ma femelle va t elle arrété de chanter ou va t elle continuer à chanter meme si elle est pleine?

Ma femelle va chanter pendant 1 ou 2 jours de suite? et aprés elle se remet à chanter 10 jours aprés s est bien ca?

Par avance merci pour tout

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

renseignements chaleur femelle Empty
MessageSujet: Re: renseignements chaleur femelle   renseignements chaleur femelle Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:06

La femelle chante au printemps, jusqu'à juin, parfois une ou deux fois puis plus rien.
Elle se met à chanter pendant une journée complète, journée pendant laquelle l'accouplement doit avoir lieu pour qu'elle soit fécondée.
Donc un accouplement pendant un jour où elle ne chante pas a peu de chances d'aboutir même s'il a lieu pendant la saison.

Une fois fécondée, elle ne va plus chanter, c'est d'ailleurs un des premiers signes d'une gestation, puis viennent le ventre qui grossit et les mamelles qui apparaissent. Donc si 10/15 jours après l'accouplement elle ne chante plus, c'est bon signe et il faut surveiller si les autres signes apparaissent. D'ailleurs, une fois une portée en route, la femelle ne chantera plus du tout de la saison.
Et pour finir oui, elle chante une journée tous les 10 à 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
legone
ecu junior
ecu junior
legone


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/02/2013

renseignements chaleur femelle Empty
MessageSujet: Re: renseignements chaleur femelle   renseignements chaleur femelle Icon_minitimeJeu 25 Avr - 4:20

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements chaleur femelle Empty
MessageSujet: Re: renseignements chaleur femelle   renseignements chaleur femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements chaleur femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» ma femelle a déménagé
» chaleur
» Souris en chaleur?
» Astuce chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: